Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Energies IDF - Paris.

Une équipe t

Une équipe très professionnelle et une autre beaucoup moins entreprise performante si on ne souhaite pas de matériaux écologiques

Par didier_evelyne il y a 6 mois

Bon traiteme

Bon traitement de ma demande d'isolation de combles. bonne étude du chantier et devis bien établit. intervention correcte mais j'avais bien préparé le chantier pour faciliter les travaux. ma présence a été utile pendant les travaux pour guider et même aider les 2 techniciens.

Par pierrelaroche87 il y a 6 mois

Entreprise f

Entreprise fiable, réactive et techniciens compétents. bonne adresse

Par claude.queulain il y a 6 mois

Bon travail

Bon travail

Par rouffaud.seb il y a 6 mois

Très bon tra

Très bon travail d'isolation et des finitions très propres par une équipe très pro

Par aureliexavier81100 il y a 6 mois

une société

Une société en laquelle on peut avoir confiance

Par anne-marie.carre07 il y a 6 mois

Bien