Avis clients KparK Juvisy

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Juvisy.

KparK Juvisy

Pose de porte de garage, très bonne équipe de pose ...

Pose de porte de garage, très bonne équipe de pose et très bon commercial. Je recommanderai volontiers Kpark, que je remercie pour leur professionnalisme.

Par Sylvie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Nous recommandons Mr Lopes

Nous avions fais notre porte d'entrée chez un artisan il y a quelques années mais la porte n'isolait pas et gonflais avec la chaleur et l'artisan a fermé après le covid donc nous n'avions plus de garantie et la réparation était trop couteuse pour une porte comme ça
Mr Lopes est arrivé chez nous suite à une pose chez un de nos voisins et nous avons accepté de voir pour un devis et voir pour une porte d'entrée de meilleure qualité
Nous avons beaucoup apprécié sa façon de nous conseillé et nous avons choisis le modèle Nacre qui nous a vraiment séduit
Une très bonne pose, nous avons eu droit aux mêmes poseurs que nos voisins

Nous lui avons déjà demander un devis pour notre porte de garage que nous voudrions faire début 2024.

Je recommande Mr Lopes et le Kpark de Juvisy

Par Benoit il y a 5 mois
Date d'expérience le 28/11/2023

Trės bon contact merci

Trės bon contact merci

Par Alexey il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

KparK Juvisy

Entreprise sérieuse et réactive.

Entreprise sérieuse et réactive.
Merci à Hendy BEDEAU.
Pose des volets sur toute la maison avec montage sérieux au rdv.

Par Charles il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

KparK Juvisy

J'ai installé une porte avec k par k.

J'ai installé une porte avec k par k.
Un service de qualité avec un accompagnement toute au long de la procédure.
Equipe d'installation de la porte professionnelle et maîtrise du sujet.

Par Chems il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Notre collaboration avec monsieur BEDEAU de KparK

Notre collaboration avec monsieur BEDEAU de KparK a été exceptionnelle. Au-delà de son professionnalisme et de sa disponibilité, il a été particulièrement attentif à nos besoins. Face à certains problèmes rencontrés, il n'a pas hésité à faire des relances auprès des différents techniciens pour trouver des solutions rapides et efficaces. Nous tenons également à exprimer notre gratitude envers les techniciens qui sont intervenus sur le chantier. Leur professionnalisme et leur savoir-faire ont grandement contribué à la réussite de notre projet. De plus, le suivi régulier de monsieur BEDEAU démontre un véritable engagement envers ses clients. Nous recommandons chaudement Hendy BEDEAU et l'équipe technique de KparK pour leurs services de qualité supérieure. Un grand merci à tous pour votre travail exemplaire !

Par Jimmy il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/10/2023

KparK Juvisy

Prestation avec M. Bedeau Henry, bonne présentation ...

Prestation avec M. Bedeau Henry, bonne présentation des produits et bon suivi. Disponible pour toute demande.

Par François il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

KparK Juvisy

Parfait, commercial Mr Dauny fut très à l écoute, pose ...

Parfait, commercial Mr Dauny fut très à l écoute, pose parfaite, poseur ponctuel, volet roulant très silencieux.

Par Mireille il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

KparK Juvisy

Parfait, commercial Mr Dauny fut très à l écoute, pose ...

Par Mireille il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Remplacement de portes-fenêtres :

Remplacement de portes-fenêtres :
Je suis satisfait de la prestation KparK et du suivi réalisé par le commercial Me DEBEAU. Les travaux sont de qualité et ont été réalisés dans le respect des lieux.

Par Janvier il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

KparK Juvisy

Le chantier de pose s'est très bien déroulé. Pose, ...

Le chantier de pose s'est très bien déroulé. Pose, protection du chantier et professionnalisme au rendez vous.
Et le suivi commercial de M. Hendy BEDEAU était parfait.

Par Lacroix il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

KparK Juvisy

Le chantier s'est parfaitement déroulé même si les ...

Le chantier s'est parfaitement déroulé même si les poseurs sont arrivés un peu en avance. Pose, protection du chantier et professionnalisme au top!

Par Lacroix il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

KparK Juvisy

Nous sommes super satisfaits du résultat. Les produits ...

Nous sommes super satisfaits du résultat. Les produits sont de très bonne qualité. Les poseurs sont très pro. Nous avons été très bien conseillés par Antony Giuliani

Par Cecilia il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

KparK Juvisy

Je recommande vivement cette entreprise

Je suis passée 2 fois par cette entreprise. Si c'était à refaire je le referais à nouveau sans hesiter car je suis satisfaite du service.
Mr Guiliani Antony nous a bien accompagné pour l'installation du store banne en juillet 2023.
Les premiers travaux concernaient le changement des fenêtres en double vitrage et des volets également.

Par Lucie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023