Avis clients KparK Juvisy

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Juvisy.

Entièrement Satisfaite de kpark

Entièrement Satisfaite de kpark

Par Elisabeth il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/03/2024

K par K Juvisy sur Orge

K par K Juvisy sur Orge
Mr LOPES un bon conseiller qui a su répondre à mes questions (qualité de la porte, passage du metreur, délai de livraison).
Un bon accompagnement jusqu'au jour de la réalisation des travaux.
Mr LOPES à été présent pour vérifier le travaille effectué.
Un bon équipe pour la pose de la porte, sérieux dans le travail.
Merci à vous car j'ai réalisé mon projet en toute sérénité.

Par Milice il y a 2 mois
Date d'expérience le 21/02/2024

Tout était parfait !

Tout était parfait !
Changement de fenêtres et de volets avec Mr Lopes
Rien à dire, changement de la porte d'entrée avec Mr Lopes dans l'année

Par Christophe Huillé il y a 2 mois
Date d'expérience le 30/01/2024

KparK Juvisy

Très bons conseils donnés par Mr Bedeau, 2 ème fois ...

Très bons conseils donnés par Mr Bedeau, 2 ème fois clients, nous recommandons la société Kpark.

Par Gérard julien il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

Grosse différence entre les anciennes et nouvelles fenêtres

Nous avons eu notre pose de fenêtres que nous attendions avec impatience avec ce froid.
La pose a été faite début janvier et nous avons attendu avant de donner notre avis.

Nous avons clairement vu une grosse différence entre nos anciennes fenêtres et les menuiseries proposées par Mr Lopes. La gamme que nous avons eu est la Thermik+ que je conseil à toute personne voulant du pvc. Menuiserie jolie et très performante.

Nous n'hésiterons pas à le recontacter pour d'autres travaux.

Par Christiane il y a 3 mois
Date d'expérience le 16/01/2024

KparK Juvisy

Très satisfait de la prestation de K par K que nous ...

Très satisfait de la prestation de K par K que nous avons choisi pour la 2eme fois

Par Élodie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

KparK Juvisy

Pose de porte de garage, très bonne équipe de pose ...

Pose de porte de garage, très bonne équipe de pose et très bon commercial. Je recommanderai volontiers Kpark, que je remercie pour leur professionnalisme.

Par Sylvie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Nous recommandons Mr Lopes

Nous avions fais notre porte d'entrée chez un artisan il y a quelques années mais la porte n'isolait pas et gonflais avec la chaleur et l'artisan a fermé après le covid donc nous n'avions plus de garantie et la réparation était trop couteuse pour une porte comme ça
Mr Lopes est arrivé chez nous suite à une pose chez un de nos voisins et nous avons accepté de voir pour un devis et voir pour une porte d'entrée de meilleure qualité
Nous avons beaucoup apprécié sa façon de nous conseillé et nous avons choisis le modèle Nacre qui nous a vraiment séduit
Une très bonne pose, nous avons eu droit aux mêmes poseurs que nos voisins

Nous lui avons déjà demander un devis pour notre porte de garage que nous voudrions faire début 2024.

Je recommande Mr Lopes et le Kpark de Juvisy

Par Benoit il y a 4 mois