Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Juvisy.

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Marie-Christine il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 19/02/2022

Budget équilibré

Les informations données sur les produits sont clairs et facile à comprendre.

Par __ il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 22/09/2022

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par Luis il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/09/2022

KparK Juvisy

Comme à chaque fois travail soigné excellent profui ...

Comme à chaque fois travail soigné excellent produit

Par Loic il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 12/09/2022

Merci pour ce super commentaire,

A très bientôt !

Par KparK Juvisy KparK Juvisy il y a 3 semaines