Avis clients KparK Juvisy

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Juvisy.

KparK Juvisy

Hendy nous a très bien conseillé et nous accompagner ...

Hendy nous a très bien conseillé et nous accompagner jusqu'à la fin de l'installation.

Par Steve il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

J'ai été très satisfaite des services proposé par Mickael ...

J'ai été très satisfaite des services proposé par Mickael lopes. Très présent, à l'écoute et toujours très réactif.
Merci pour son professionnalisme ....
Hanane B

Par Bensalem il y a 10 mois
Date d'expérience le 09/06/2023
Bonjour Mme Bensalem,

C'est avec plaisir que j'ai eu à m'occuper de votre projet.

Pour toute demande de devis, je suis joignable au 𝟎𝟔.𝟎𝟏.𝟑𝟏.𝟕𝟒.𝟑𝟔
Une offre de 10% sera faite à toute personne me contactant après avoir vu ce message.

KparK Juvisy

Mr Bedeau Hendy est vraiment très efficace, petit problème ...

Mr Bedeau Hendy est vraiment très efficace, petit problème de réglage pour une porte d entre pvc, Sav intervenu en 24h grâce à l appuie de Mr Bedeau, vraiment rien à dire entreprise très sérieuse.

Par Elyane il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

5 projets avec KparK toujours au top !

Un grand merci à Mickaël Lopes Pereira et les poseurs. A chaque fois, je n'ai jamais été déçu, bien au contraire. Conseil, qualité, sérieu, rapidité et suivi sont les mots qui me viennent :) J'ai déjà réalisé 5 projets avec la même rigueur !

Par Legouge il y a 10 mois
Date d'expérience le 08/06/2023
Bonjour Mr Legouge,

C'est avec plaisir que j'ai eu à m'occuper de chacun de vos projets au Coudray Montceaux.

Un sans faute!

J’ai été démarché par hasard un jour alors que j’avais pour projet de changer mes fenêtres , j’ai été un premier temps méfiant mais mon contact téléphonique avec Mickael Lopes m’a finalement persuadé de prendre un rendez vous ? pour voir ? j?ai tout de suite été mis en confiance par quelqu’un de professionnel qui même après avoir fait affaire avec moi m’a accompagné tout le long du projet et du début à la fin.
Il se fait très rare de nos jours de trouver quelqu’un qui accorde autant d’importance à son client.
Je recommande très fortement et je ferai de meme avec mon entourage.
Continuez comme Ça!

Par Brillant il y a 10 mois
Date d'expérience le 08/06/2023
Bonjour Mr Brillant,

C'est avec plaisir que j'ai eu à m'occuper de chacun de vos projets à Viry Chatillon et à Athis Mons.

Par Lopes Pereira Mickaël il y a 10 mois

Très bon conseil de la part Mickaël LOPES.

Très bon conseil de la part Mickaël LOPES.
La pose c’est très bien passée, nous en sommes satisfait.

Par DE ABREU il y a 10 mois
Bonjour Mme De Abreu,

C'est avec plaisir que j'ai eu à m'occuper de votre projet sur Saint Germain les Corbeil.

Par Lopes Pereira Mickaël il y a 10 mois

Nous avons rencontré mr Mickael Lopez pour des achats ...

Nous avons rencontré mr Mickael Lopez pour des achats ( fenêtre, porte et porte de garage). Je ne le regrette pas , mr Lopez est honnête, souriant et professionnel. Il ne profite pas des gens . De nos jours, rares de trouver des commerciaux honnête.

Par Debry trisha il y a 10 mois
Date d'expérience le 22/04/2023
Bonjour Mme Debry,

C'est avec plaisir que j'ai eu à m'occuper de chacun de vos projets et voir votre famille s'agrandir !

Par Lopes Pereira Mickaël il y a 10 mois

Très satisfait de Mr Mickael Lopes, pour tout devis, faites appel à lui.

J'ai fait une demande de devis pour mon projet de rénovation de mes fenêtres pour une meilleure isolation et un meilleur confort, et j'ai eu le plaisir d'avoir Mr Mickael Lopes comme commercial chez KparK.
Il a tout de suite compris mes besoins tout en me guidant vers ce que je cherchais.
De la qualité avec des garanties et un coût qui rentrait dans mon budget.
Il est à l'écoute de nos demandes, très professionnel.
Le métrage, tout comme la pose, se sont très bien déroulés.
Tout est fonctionnel depuis la pose sans aucun SAV.
Je vous recommande fortement Mr Mickael Lopes.
J'en profite pour vous dire qu'il y a un système de parrainage et vous pouvez bénéficier jusqu’à 150€ de remise sur votre projets de rénovation, je serai ravi de vous en faire bénéficier en tant que parrain, dîtes tout simplement que vous êtes parrainé par Mr Debry Andy et surtout faîtes appel à Mr Mickael Lopes.

Par Andy il y a 10 mois
Bonjour Mr Debry,

Très contente du commercial

Nous sommes passé par Mr Mickael Lopes pour un devis pour des fenetres et volets roulants.

Il a su nous conseillé pour avoir le meilleur gain en luminosité et l'isolation.
Devis fait sur place, nous étions séduit par les produits présenter et par la prestation de Mr Lopes.

Je recommande fortement cette personne très agréable avec un grand sens de l'humour ce qui nous a fait passer un très bon moment.

Par Anissa il y a 10 mois
Bonjour Mme Ouaret,

C'est avec plaisir que j'ai eu à m'occuper de votre projet.

KparK Juvisy

Mr Bedeau Hendy est réellement très compétent et très ...

Mr Bedeau Hendy est réellement très compétent et très honnête, plusieurs fois cliente chez Kpark, c est top.

Par Nicole il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

KparK Juvisy

Je suis satisfaite de la prestation, tant au niveau ...

Je suis satisfaite de la prestation, tant au niveau du commercial Hendy Bedeau, des installateurs et du produit. Le produit est conforme à mes attentes. Le commercial a bien suivi le dossier jusqu'à l installation finale. J ai apprécié le séreux, la ponctualité et le travail bien fait.

Par Florence il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/05/2023

KparK Juvisy

Très satisfaite de la prestation kpark, avec 3 équipes ...

Très satisfaite de la prestation kpark, avec 3 équipes de poses différentes, je recommande kpark

Par Claudine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023

KparK Juvisy

Travaux effectues par le biais de Mr Julian super qualité ...

Travaux effectues par le biais de Mr Julian super qualité de produit pose nickel propreté du chantier impeccable acoustique nickel depuis la nouvelle fenêtre.
Je recommande vivement

Par Caroline il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

Très content du technicien Hendy Bedeau

Très content du technicien Hendy Bedeau

Par Kevin il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023

KparK Juvisy

Entièrement satisfaite de kpark, j ai fait refaire ...

Entièrement satisfaite de kpark, j ai fait refaire l'intégralité de ma maison, le conseillé technique Mr Bedeau Hendy est vraiment top, la qualité des fenetres est impressionnante, l'equipe de pose est une veritable equipe de choc, rapide efficace et propre avec des explications a chaque etape de la pose, le chantier est impeccable, super propreté. Je recommanderai avec grand plaisir KparK.

Par Christiane il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

Commercial Hendy bedeau

Commercial a l’écoute et disponible qui suit le chantier

Par Fabien il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023