Avis clients KparK Limonest

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Limonest.

KparK Limonest

Ravie des différentes installations qui ont été effectuées ...

Ravie des différentes installations qui ont été effectuées chez moi

Expérience prouvée le 10/01/2023

KparK Limonest

Suite aux travaux réalisés chez moi, je recommande ...

Suite aux travaux réalisés chez moi, je recommande KparK

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/01/2023

KparK Limonest

Très contente de mes nouvelles fenêtres.

Très contente de mes nouvelles fenêtres.
Je recommande la société

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2017

KparK Limonest

Société très sérieuse. Après avoir comparé plusieurs ...

Société très sérieuse. Après avoir comparé plusieurs devis j’ai décidé de travailler avec kpark et j’en suis très content
Super qualité des fenêtres en pvc

Par Jean Pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2022

KparK Limonest

Satisfait de la société kpark. Petit problème après ...

Satisfait de la société kpark. Petit problème après là l’installation de 6 volets roulants solaires mais ils sont intervenu très rapidement. Content d’avoir choisi cette société

Par Fabrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2020

Content et sati

Content et satisfait

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2019

KparK Limonest

Produit et pose impeccable et très bon servi

Produit et pose impeccable et très bon service après vente

Expérience prouvée le 18/07/2022

KparK Limonest

Installation impeccable de 8 fenêtre en pvc couleur ...

Installation impeccable de 8 fenêtre en pvc couleur bois

Expérience prouvée le 14/08/2020

Content et satisfait. Merci à la société Kpark

Content et satisfait. Merci à la société KparK

Par Ludovic il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2019

KparK Limonest

Pleinement satisfaite. Service clé en main!

Pleinement satisfaite. Service clé en main!

Par Lucie il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023

KparK Limonest

Société très sérieuse, très bien conseillé par le technicien ...

Société très sérieuse, très bien conseillé par le technicien et une pose impeccable.
J’avais eu un petit problème par rapport une fenêtre mais le service après vente a réglé le soucis en même pas 48h

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2016

Je recommande kparK.

Je recommande kparK.
Satisfait de mes volets roulants électriques
Merci

Par Jeremy il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2019

KparK Limonest

KparK m’a installé des volets roulants solaires dans ...

KparK m’a installé des volets roulants solaires dans ma maison et c’est très pratique! Je recommande

Par René il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023