Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Manosque.

Expérience prouvée le 25/11/2021

Expérience prouvée le 25/11/2021

Expérience prouvée le 25/11/2022

KparK Manosque

Changement portes + fenêtres.

Produits de très bonne qualité, le travail a été bien effectué. Par contre, j'ai trouvé le prix un peu excessif.

Expérience prouvée le 09/12/2022

Très bon service commerciale,

Très bon service commerciale,

Par GONZAGA il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

KparK Manosque

Aucune comparaison avec d autres fournisseurs car j' ...

Aucune comparaison avec d autres fournisseurs car j' ai fais confiance une nouvelle fois à K par K. Cependant il y a eu quelques petits loupés qui ont été rattrapés.

Par Gaëtan il y a 1 an

Commercial, impeccable produit correct

Par Maurice il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2008

KparK Manosque

Bien passé, plusieurs chantiers de fait, bonne équipe ...

Bien passé, plusieurs chantiers de fait, bonne équipe

Par Mercedes il y a 1 an

Toute la rénovation

Toute la rénovation

Par Danielle il y a 1 an

KparK Manosque

Pose de fenêtres et porte d'entrée.

Pose de fenêtres et porte d'entrée.
Très bien passé Giovanni sérieux

Par Elyzabeth. il y a 1 an

KparK Manosque

Très bien passé, porte de garage, service sav à amélioré. ...

Très bien passé, porte de garage, service sav à amélioré.
Volets roulants tout c'est bien passé a l'heure et propre

Tout c'est bien passé. Entreprise sérieuse

Tout c'est bien passé. Entreprise sérieuse
Plusieurs chantiers réalisés toujours avec le même sérieux.
Giovanni est un très bon professionnel qui a su nous conseiller et nous aiguiller vers le bon produit

Par Monique il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2010

Tout c'est bien passée.

Tout c'est bien passée.

Par Georges il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2010

KparK Manosque

Satisfait des produits, des poseurs et des produits ...

Satisfait des produits, des poseurs et des produits

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2010

KparK Manosque

Problème de démarrage de chantier, tout est réglé. ...

Problème de démarrage de chantier, tout est réglé. Deuxième chantier parfait

Expérience prouvée le 08/07/2012

KparK Manosque

Giovanni, nous a très bien conseillé, le produit est ...

Giovanni, nous a très bien conseillé, le produit est de bonne qualité et les poseurs sont très compétents. Un petit bémol pour le délai de livraison

Expérience prouvée le 01/02/2019