Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Maubeuge.

Pose de coulissant

Pose de coulissant.
Très bons poseurs et commercial Benoit.
Produits avec belle finition et couleur.

Par Chantal il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

KparK Maubeuge

2E CHANTIER AVEC MR DUFAYE ET KPARK MAUBEUGE TOUT EST ...

2E CHANTIER AVEC MR DUFAYE ET KPARK MAUBEUGE TOUT EST PARFAIT COMME LA PREMIERE FOIS !

Par RAYNALD D il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

KparK Maubeuge

Commercial Benoit sympa et qui tient ses engagements. ...

Commercial Benoit sympa et qui tient ses engagements.
Poseurs efficaces et volets solaires au top.

KparK au top

Par Jean Pierre il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

KparK Maubeuge

Commercial sympa et qui tient ses engagements.

Commercial sympa et qui tient ses engagements.
Poseurs efficaces et volets solaires au top !

KparK au top.

Par Jean Pierre il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

KparK Maubeuge

Très contents des portes.

Très contents des portes.

Le commercial Benoit est très sympathique et à l écoute

Par Delphine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Très bien , poseurs impeccable ,

Très bien , poseurs impeccable ,
commercial alexis Siegler a l’écoute

Par Alexis il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Par KparK Maubeuge KparK Maubeuge il y a 10 mois

Super sérieux

Super sérieux

Par Vincent il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

KparK Maubeuge

Commercial sérieux , poseurs impeccable.

Commercial sérieux , poseurs impeccable.

Par Alexis il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

KparK Maubeuge

Pose de fenêtres porte et volets en pvc blanc. Travail ...

Pose de fenêtres porte et volets en pvc blanc. Travail impeccable, très satisfait. Commercialement et techniquement bon travail d'approche de profondeur, d'écoute, et un accord signé que mr Dufaye m'a présenté

Par MICHEL S il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Contents de KparK.

Contents de KparK.

Bons conseils, delai respectés et surtout produits de qualité

Expérience prouvée le 25/03/2023

Merci pour ce super commentaire,

A très bientôt !

KparK Maubeuge

Nous sommes clients depuis 11 ans et on peut dire que ...

Nous sommes clients depuis 11 ans et on peut dire que si nous avons repassé commande cette semaine, c'est parce que KparK est une entreprise très professionnelle.

Les fenêtres sont toujours impeccables et la couleur n a pas bougé. Le service après vente est passé une fois en 11 ans et l intervention a été rapide et gratuite.

Les conseils de Mr Delvaux sont de qualité, nous avons hâte que notre nouvelle commande soit posée.

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

Merci pour ce super commentaire,

A très bientôt !

KparK Maubeuge

Complètement satisfait de l'entreprise !

Complètement satisfait de l'entreprise !

Par Mickael B il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/03/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Satisfaite de l'intervention de kpark

Satisfaite de l'intervention de kpark

Par Monique A il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

Totalement satisfait ..

Totalement satisfait ..
Le vrp , alexis siegler, compétent
La pose est nickel

Par Alexis il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

KparK Maubeuge

POSE DE 2 FENETRES ET 2 VOLETS EN PVC, SUPER TRAVAIL, ...

POSE DE 2 FENETRES ET 2 VOLETS EN PVC, SUPER TRAVAIL, OUVRIERS SYMPAS, PROPRES...EN UN MOT PRFESSIONNELS

Par CHRISTIANE L il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

KparK Maubeuge

Nouveau chantier ce jour, le 4e..

Nouveau chantier ce jour, le 4e..
Totalement satisfaite, mon commercial alexis Siegler , ainsi que Metreur , poseur , produits .. etc

Par Alexis il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023