Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Maubeuge.

KparK Maubeuge

Pose d'une porte de garage enroulable, super boulot ...

Pose d'une porte de garage enroulable, super boulot ! Commercial mr Dufaye

Par andre.bry2 il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

Très content de KparK.

Très content de KparK.

Très beaux produits.
J'ai eu 2 très bons poseurs et Benoit le commercial a suivi du début à la fin

Je suis content car les produits sont de qualité et que cela embelli ma façade.

Pose de 3 fenêtres et d'une porte d entrée PVC Gris Anthracite.

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

KparK Maubeuge

Ouvriers très compétent, très correct , et ponctuel ...

Ouvriers très compétent, très correct , et ponctuel ,
commercial (siegler alexis )très sympa , de bons conseils et prix compétitif

Expérience prouvée le 12/01/2023

KparK Maubeuge

Pose d'une porte d'entrée d'une porte de service et ...

Pose d'une porte d'entrée d'une porte de service et d'une fenêtre impeccable super contente !

Par HAMZA R il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

KparK Maubeuge

Produit de qualité comme d'habitude

Pose de porte de garage battante : produit de qualité. Couleur identique aux fenêtres et portes posées précédemment.
Les hublots apportent un plus au niveau lumière.
Porte vitrée et volets roulants manuels avec manivelle. Le système de manivelle semble très solide et est très pratique.
Du commercial au poseur, tout c'est encore une fois de plus bien passé.

Expérience prouvée le 06/01/2023

EQUIPE SYMPATHIQUE

Par FREDERIC D il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/12/2022

KparK Maubeuge

Pose réalise il y’a 16 ans , très satisfait .

Pose réalise il y’a 16 ans , très satisfait .
Nouvelle commande ce jour avec Mr SIEGLER , très compétent ..

Par Sylvain il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

KparK Maubeuge

Pose de volets roulants électriques.

Pose de volets roulants électriques.

Content de la pose et du commercial.

4e chantier réalisé et toujours satisfait

Par RAYNALD D il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022

Commerciaux (alexis siegler ) géniaux,

Commerciaux (alexis siegler ) géniaux,
Poseurs géniaux , secrétaire du siège à remplacer ! Prestation depuis notre 1ere rencontre jusqu’à aujourd’hui impeccable .. bravo

Par Fabrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

Très content

Très bons conseils et à l'écoute.
Pose très bien faite, protection du chantier.
Délai respecté.
Nous sommes satisfaits de KparK.

Expérience prouvée le 09/12/2022

Ras, expérience et qualité au top

Ras, expérience et qualité au top
Commercial au top et très sympa

Par Jean Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/12/2022

Très content du travail réalisé

Très content du travail réalisé
Produits de qualité

Par ALAIN B il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

KparK Maubeuge

excellente prestation, que ce soit service commercial ...

excellente prestation, que ce soit service commercial avec mr Dufaye ou équipe de pose au top

Par Virginie P il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

KparK Maubeuge

Satisfait du commercial et de l'entreprise.

Satisfait du commercial et de l'entreprise.

Du travail de pro et des produits de qualité.

Conseils sur les volets solaires impeccable.

Poseurs rapides et efficaces.
Mention spéciale au commercial Benoit qui nous a suivi de A à Z.

Je recommande KparK.

Super commercial

Par Hussein il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

KparK Maubeuge

Pose de porte de garage sectionnelle motorisée.

Pose de porte de garage sectionnelle motorisée.
Belle porte avec motif Inox.
Content du produit et de la pose.

Par Jean Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022