Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Maubeuge.

KparK Maubeuge

TRES SATISFAIT DES TRAVAUX REALISES, IMPECCABLE !

TRES SATISFAIT DES TRAVAUX REALISES, IMPECCABLE !

Par JEAN LUC il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/11/2022

PROJET DE VOLETS MOTORISES REALISE CETTE ANNEE

PROJET DE VOLETS MOTORISES REALISE CETTE ANNEE
IL S'AGIT DE MON 4E PROJET AVEC KPARK
JE RECOMMANDE !

KparK Maubeuge

K par K, entreprise très professionnelle

Cliente depuis 9 ans bientôt !
J'ai d'abord commandé des fenêtres et porte d'entrée en Aluminium Gris Anthracite.
J'ai effectué 3 commandes depuis 2014 et je suis toujours satisfaite !
Le commercial Mr DELVAUX est très professionnel et disponible.
Le métreur a un oeil avisé sur la pose.
Bons produits et bon personnel !
Merci KparK !

Par Hélène il y a 1 an

KparK Maubeuge

A l'écoute et de bons conseils

Commercial très a l écoute (Benoit DELVAUX) ;)
Bon conseil et solution trouvée !

Par Valerie F. il y a 1 an

POSE D'UN PORTAIL IL Y A 2 ANS

POSE D'UN PORTAIL IL Y A 2 ANS
TRAVAIL IMPECCABLE ET SAV IMPECCABLE

Par CHANTAL il y a 1 an

KparK Maubeuge

TRES ENCHANTEE ! DELAIS RESPECTES ET TRAVAIL PARFAIT ...

TRES ENCHANTEE ! DELAIS RESPECTES ET TRAVAIL PARFAIT
SI D'AVENTURE D'AUTRES PROJETS JE FERAI DE NOUVEAU APPEL A KPARK

Par MICHELE il y a 1 an

KparK Maubeuge

Pose de volets roulants et porte PVC.

Pose de volets roulants et porte PVC.
Travaux effectués depuis plusieurs années, toujours autant satisfaits des produits et de l entreprise.

Par Jean Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/11/2022

Très bonne entreprise je recommande

Très bonne entreprise je recommande
Un commercial très professionnel (Benoit 😉)

Expérience prouvée le 10/11/2022

Rapide professionnel travail irreprochable

Rapide professionnel travail irréprochable

Par Reynald il y a 1 an

KparK Maubeuge

Très professionnel, bon travail, propre, délais respectés. ...

Très professionnel, bon travail, propre, délais respectés. Et équipe commerciale au top

Expérience prouvée le 28/10/2022

KparK Maubeuge

Les poseurs étaient sympathique. Le travail effectuait ...

Les poseurs étaient sympathique. Le travail effectuait à était bien fait, ils nettoyaient au fur et à mesure, travail minutieux. Je suis satisfaite. Tout était propre après leur départ.

Expérience prouvée le 28/10/2022

KparK Maubeuge

TRES BON TRAVAIL. OUVRIERS PROFESSIONNELS ET SYMPATHIQUES ...

TRES BON TRAVAIL. OUVRIERS PROFESSIONNELS ET SYMPATHIQUES ET METREUR TRES PROFESSIONNEL AUSSI
GROS CHANTIER AVEC 17 FENETRES 3 PORTES ET 12 VOLETS

Très content

Par Jean michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Absolument ravie

Depuis la prise en compte de la commande jusqu'au montage finale, tout s'est admirablement bien déroulé. Extrêmement content des produits (1 porte d'entrée et 5 fenêtres)

Expérience prouvée le 05/10/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

Travail parfait, ouvriers sympathiques

Travail parfait, ouvriers sympathiques

Par Monique il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

KparK Maubeuge

Pose d une porte de garage et d'une porte d entrée ...

Pose d une porte de garage et d'une porte d entrée

Delai respecté et un commercial Benoit DELVAUX qui tient ses engagements !

Je recommande KparK Maubeuge à tout le monde

Expérience prouvée le 16/09/2022