Avis KparK Maubeuge du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Maubeuge.

KparK Maubeuge

Pose d'un volet roulant sur mesure.

Pose d'un volet roulant sur mesure.

Satisfaite de KparK.

Poseurs très consciencieux.

Par Sabine B il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

Clients depuis 7 ans.

Clients depuis 7 ans.

Rien n'a bougé. Nous sommes content et on reviendra vers vous pour nos futurs travaux.

Par Sylvie il y a 1 an

KparK Maubeuge

KparK est une entreprise très professionnelle !

KparK est une entreprise très professionnelle !

Le commercial est de bons conseils (BENOIT).

Les 2 poseurs sont très discrets et minutieux.

Tout est parfait : merci.

La publicité sera faite autour de nous.

Par Will il y a 1 an

KparK Maubeuge

Pose d'une porte de service aujourd'hui, très satisfait ...

Pose d'une porte de service aujourd'hui, très satisfait du produit et des poseurs ainsi que du service commercial !

Par SAMUEL F il y a 1 an

KparK Maubeuge

TRAVAUX REALISES IL Y A 7 ANS, TRES BIEN REALISE, AUCUN ...

TRAVAUX REALISES IL Y A 7 ANS, TRES BIEN REALISE, AUCUN PROBLEME, JE PASSE COMMANDE UNE NOUVELLE FOIS.
ENTREPRISE TRES SERIEUSE ET BON MATERIEL

Par FABRICE C il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

KparK Maubeuge

ENTREPRISE RAPIDE ET EFFICACE. TRAVAUX REALISES EN ...

ENTREPRISE RAPIDE ET EFFICACE. TRAVAUX REALISES EN 2020 ET JE PASSE DE NOUVEAU COMMANDE AVEC MR ALEXIS SIEGLER.

Par JEROME V il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

KparK Maubeuge

PRODUITS DE BONNE QUALITE ET BON SERVICE. COMMERCIAL ...

PRODUITS DE BONNE QUALITE ET BON SERVICE. COMMERCIAL MR DUFAYE. TRAVAUX REALISES EN 2006 ET TOUJOURS IMPECCABLES.

Par MICKAEL C il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

KparK Maubeuge

Nous avons commandé une baie vitrée PVC blanc.

Nous avons commandé une baie vitrée PVC blanc.

Pose impeccable et délais respectés !

Poseurs rapides et très professionnels.

Nous ferons de la publicité à cette enseigne.

Par Rakoton il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/02/2023

KparK Maubeuge

POSE D'UNE PORTE FENETRE IL Y A 10 ANS TOUT VA BIEN, ...

POSE D'UNE PORTE FENETRE IL Y A 10 ANS TOUT VA BIEN, BON MATERIEL
TRAVAIL SOIGNE

Par CLAUDE D il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

Top de A à Z

Top entreprise.

Clients depuis 3 ans et jamais decus !

Nous recommandons KparK et le commercial Benoit !

4e commande passée ce jour.

Nous avons fait poser fenêtres, portes fenêtres, porte de garage et porte de service.

Poseurs et SAV au top !

Génial du commercial aux poseurs !

Par Chantale il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

KparK Maubeuge

Pose d'une porte de garage enroulable, super boulot ...

Pose d'une porte de garage enroulable, super boulot ! Commercial mr Dufaye

Par andre.bry2 il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

Très content de KparK.

Très content de KparK.

Très beaux produits.
J'ai eu 2 très bons poseurs et Benoit le commercial a suivi du début à la fin

Je suis content car les produits sont de qualité et que cela embelli ma façade.

Pose de 3 fenêtres et d'une porte d entrée PVC Gris Anthracite.

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

KparK Maubeuge

Ouvriers très compétent, très correct , et ponctuel ...

Ouvriers très compétent, très correct , et ponctuel ,
commercial (siegler alexis )très sympa , de bons conseils et prix compétitif

Expérience prouvée le 12/01/2023

KparK Maubeuge

Pose d'une porte d'entrée d'une porte de service et ...

Pose d'une porte d'entrée d'une porte de service et d'une fenêtre impeccable super contente !

Par HAMZA R il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

KparK Maubeuge

Produit de qualité comme d'habitude

Pose de porte de garage battante : produit de qualité. Couleur identique aux fenêtres et portes posées précédemment.
Les hublots apportent un plus au niveau lumière.
Porte vitrée et volets roulants manuels avec manivelle. Le système de manivelle semble très solide et est très pratique.
Du commercial au poseur, tout c'est encore une fois de plus bien passé.

Expérience prouvée le 06/01/2023

Équipe très sympathique. Travail nickel