Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Montpellier Est.

Très courtois et efficace

Très courtois et efficace

Par Bernard il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

KparK Montpellier Est

L'ensemble des intervenants sont au top.

L'ensemble des intervenants sont au top.
Efficacité, compétences.

Par Tidiane il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Très satisfait des prestations de K/K

Très satisfait des prestations de K/K

Par Charles il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

KparK Montpellier Est

Très bonne expérience expérience avec k par k

Très bonne expérience expérience avec k par k. Très bon travail, très propre et parfaitement exécuté.

Par Yann il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Très satisfait

Nous avons été conseillé par Zahira qui a su répondre à toutes nos questions, très professionnelle et sympathique

Par Magali il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Très satisfait

Par Magali il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

KparK Montpellier Est

Kpark a fait chez moi une porte de garage battante ...

Kpark a fait chez moi une porte de garage battante la pose est joli le contact avec le commercial très bon et les poseurs compétant je recommande

Par Cecile il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Je recommande!

Pose très appliquée, soignée. S'adapte aux besoins spécifiques. Excellent rapport qualité prix. Suivi commercial même après la pose.

Par Thomas il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/03/2021

KparK Montpellier Est

J'ai été démarché à mon domicile ; ayant besoin de ...

J'ai été démarché à mon domicile ; ayant besoin de cet équipement, j'ai consulté le catalogue et discuté du prix, puis conclu.
La fabrication et la pose se sont faites dans les délais annoncés, métreur et poseur ont travaillé avec professionnalisme.
Je suis satisfait à l'usage.

Par Dominique il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

Je recommande .

Le top ! Personnes très compétentes , travail impeccable , posé en avance , résultat super .

Par Nadine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Travail soigné.

Délais annoncé respecté. Très content de la pose et du suivi pour s'assurer qu'il n'y a pas de problème ensuite.

Par Michel il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

Très bonne expérience

Très bonne expérience, cela fait 2x que nous travaillons avec eux et nous n’avons jamais eu de problèmes. Très professionnel.

Par Yann il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023