Avis KparK Montpellier Est du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Montpellier Est.

KparK Montpellier Est

Équipe très professionnel. Du début jusqu’à la pose. ...

Équipe très professionnel. Du début jusqu’à la pose. Très satisfaite du résultat 🙌🏼

Par Miriam il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/07/2024

Tout est bien

Aucun problème depuis
La commande jusqu'à la pose .

Par Georges il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 02/07/2024

Porte blindée appartement

J’ai consulté k par k Montpellier pour changer ma porte d’entrée ds un immeuble en copropriété, donc avec des impératifs esthétiques. Il n’y a pas un membre de l’équipe que je ne remercierai pas, tant ils ont été à l’écoute, de bon conseil, réactifs et soucieux de bien faire. Je suis ravie de ma nouvelle porte d’entrée blindée qui est magnifique (RAL 3009), de bonne qualité, parfaitement posée et réglée ! Tout le process est bien rôdé, de la commande aux prises de rendez-vous métrage puis pose.
Ma porte a été posée ce matin en moins de 3h. Les poseurs ont été aimables, ponctuels et particulièrement soigneux, c’est très appréciable.
Un grand merci à toute l’équipe !!

Par Elodie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/06/2024

KparK Montpellier Est

J'ai commandé une porte d'entrée, deux stores bannes ...

J'ai commandé une porte d'entrée, deux stores bannes et une porte de garage. Les produits sont de bonnes qualités. Je suis très satisfait mise à part les quelques réglages qu'il a fallut faire sur la porte d'entrée. Le SAV est très efficace et rapide.

Par Jerome il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/05/2018

KparK Montpellier Est

Pose rapide et sérieux bon boulot

Pose rapide et sérieux

Très bien fait

Par Mona il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/06/2024

Au top

Quel plaisir de travailler avec des personne efficaces sympathique et compétente, les délais respecter, le travail fournit nickel et un suivit tout au millimètre, sans hésitations, mes prochain projets se feront avec vous et merci tout cela
rapport qualité prix au top

Par Reyes Corinne il y a 1 mois

excellent service client

excellent service client

Par Josette il y a 1 mois

Au top du top !

Au top du top !

Par Céline il y a 1 mois

Que du bonheur!

Depuis le premier contact jusqu'à la pose j"'ai été enchantée par l'amabilité, la disponibilité et la compétence de tous les intervenants

Par Nicole il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/05/2024

Que du bonheur!

Depuis le premier contact jusqu'à la pose j'ai été enchantée par l'amabilité, la disponibilité et la compétence de tous les intervenants.

Par Nicole il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/05/2024