Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Montpellier Saint Bres.

KparK Montpellier Saint Bres

Tous les engagements ont été tenus : délais, produits, ...

Tous les engagements ont été tenus : délais, produits, temps de pose...de mes fenêtres et porte de garage.
Rien à redire sur le professionnalisme des intervenants : commerciale, mettreur, poseur.
Entreprise tout à fait recommandable.

Par Pascal il y a 18 heures
Expérience prouvée le 28/06/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

Nous sommes heureux de voir votre retour sur votre expérience KparK. Dans un futur proche n’hésitez pas à revenir vers nous, ce sera avec plaisir !

Pour information, chez KparK vous pouvez profiter du programme de parrainage qui vous permet de recevoir 100€ de chèques cadeaux valables dans de nombreuses enseignes en France. Ce n’est pas tout, votre filleul, ou plutôt vos filleuls peuvent recevoir jusqu’à 150€ de remise sur leurs projets de rénovations.

Par KparK Montpellier Saint Bres KparK Montpellier Saint Bres il y a 18 heures

KparK Montpellier Saint Bres

Commerciale zahira est très professionnelle , bonne ...

Commerciale zahira est très professionnelle , bonne explications, produit de qualité

Par Abdelkader il y a 3 jours
Expérience prouvée le 25/06/2022

Par KparK Montpellier Saint Bres KparK Montpellier Saint Bres il y a 1 jour

KparK Montpellier Saint Bres

Travaux impecable. Propreté et rapide.

Travaux impecable. Propreté et rapide.
Tout le personnel sont très professionnel et agréable.

Par David il y a 4 jours
Expérience prouvée le 24/06/2022

Par KparK Montpellier Saint Bres KparK Montpellier Saint Bres il y a 4 jours

KparK Montpellier Saint Bres

Bon Rapport avec ka commerciale zahira, presentation ...

Bon Rapport avec ka commerciale zahira, presentation de produits de qualité , je recommande vivement

Par Marie paule il y a 5 jours
Expérience prouvée le 23/06/2022

Par KparK Montpellier Saint Bres KparK Montpellier Saint Bres il y a 5 jours

Entreprise sérieuse

Commerciale professionnelle et à l'écoute

Par Julie il y a 6 jours
Expérience prouvée le 22/06/2022

Par KparK Montpellier Saint Bres KparK Montpellier Saint Bres il y a 5 jours

valerie.pouget34@gmail.com

Travail excellent et rapide !nous recommandons k par k pour leur professionnalisme et leur sérieux !

Par Valérie il y a 1 semaine

Satisfait dans l'ensemble

Par tribuns il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/06/2022

Par KparK Montpellier Saint Bres KparK Montpellier Saint Bres il y a 2 semaines

K par K, un service sur mesure

Après avoir recherché désespérément, auprès de multiples fabricants, des portes de rénovation sur mesure , avec recouvrement du bâti existant, nous avons fini par contacter K par K.

Quentin, le responsable des ventes local, s’est montré hyper réactif, à l’écoute de notre projet, très sympathique, et s’est rendu immédiatement disponible pour nous .

Alors que nous pensions que les solutions proposées étaient inaccessibles, au niveau du prix , Quentin nous a conseillés et orientés vers une gamme adaptée à nos besoins, comme à notre budget-travaux .

Nous sommes donc satisfaits et recommandons par conséquent K par K, pour la conception et la réalisation de vos menuiseries sur mesure.

Stéphan et Cécile

Par Cécile il y a 3 semaines

Par KparK Montpellier Saint Bres KparK Montpellier Saint Bres il y a 3 semaines

Très satisfait

Le commercial a été très clair dans ses explications et il a été à mon écoute

Par Alain il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/05/2022

Très Bon contact.
Très bien présenté je recommande fortement.

Par Katia il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/05/2022

Très Bon contact.
Très bien présenté je recommande fortement.

Par Katia il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/05/2022

KparK Montpellier Saint Bres

Bon service clientèle réactive et à l’écoute, notamment ...

Bon service clientèle réactive et à l’écoute, notamment Cédric Plumecoq à Montpellier. L’équipe technique très professionnelle avec un pose de la porte rapide et propre.

Par Miles il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/05/2022

KparK Montpellier Saint Bres

une professionnel de à A a Z entreprise très sérieuse conseillé ravi posé dans les délais 👍🏻👍🏻👍🏻

une autre reprise plus que sérieuse ravi posé dans le délai qualité maximum À recommander les yeux fermés

Par Milan il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/05/2022

KparK Montpellier Saint Bres

Conformité et qualité des produits.

Satisfaite des produits conformes à notre commande. Bonne qualité et travail propre. Seul les créneaux horaires sont un peu dérangeant car bloque une demi journée.

Par Lydia L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/09/2021

Par KparK Montpellier Saint Bres KparK Montpellier Saint Bres il y a 8 mois

KparK Montpellier Saint Bres

De qualité délai de fabrication très long poseur seul, + de 9h sans pose déjeuner, il faudrait être 2.

Par e0721521a14f4e1a84500c3e6c0330bc il y a 8 mois

Merci pour ce retour nous allons faire un point avec le dépôt.

N'hésitez pas à nous contacter si besoin à l'adresse mail : dominique@kpark.fr .

Par KparK Montpellier Saint Bres KparK Montpellier Saint Bres il y a 8 mois