Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Montpellier Est.

Volets persiennes

Bonne prestation générale pour la fourniture et pose de volets persiennes.

Par Thomas il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 25/03/2024

Très professionnel

Très professionnel

Par Charles il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

Sentiments partagés

Très bons conseils et suivi de Zahira qui a été présenté à chaque étape du projet. Très bon travail des poseurs aussi. Le seul point noir a été le centre technique où le mettre une s'est trompé dans les mesure (ce qui peut arriver) mais on m'a ensuite promis une nouvelle pose en urgence dans les 3 semaines et il a fallu attendre plus de 2 mois

Par Emmanuel il y a 3 mois

Bon contact

Par Monique il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

KparK Montpellier Est

Très bon contact, très détaillé, les informations étaient ...

Très bon contact, très détaillé, les informations étaient parfaitement expliqué, seul le prix nous paraissais un peu excessif malgres une belle réduction.

Par Bruno il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Ensemble de 7 fenetres 8 volets changés. Bilan apres 4 ans

Ensemble de 7 fenetres 8 volets changés. Qualité au rendes vous our les fenetres, petit bémol sur les volets alu où le montage des charnières a du être repris ainsi que les attaches de volet sur les mur.
RAS pour la porte d’entrée changée apres.

Par Dominique il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Globalement satisfait

Globalement satisfait

Par tribuns il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

KparK Montpellier Est

Commercial très compétant et avec un bon contact. Technicien ...

Commercial très compétant et avec un bon contact. Technicien de pose ayant eu quelques difficultés car ils n'avaient jamais fait de pose en rénovation totale. Globalement très satisfait du travail réalisé,de l'aspect esthétique des portes, et du fonctionnement.

Par Alain il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/04/2019

KparK Montpellier Est

Les poseurs ont fait un travail soigné.

Les poseurs ont fait un travail soigné.

Par Claude il y a 9 mois

Porte vitrée intérieure

Expérience prouvée le 29/07/2022

Volets + fenêtres rien a redire

Volets + fenêtres rien a redire
Tres bon rapport qualité / prix

Par Sabrina il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Merci pour ce super commentaire,

A très bientôt !