Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Montpellier Est.

Travail.impeccable

Travail.impeccable

Par Marie claire il y a 1 an

KparK Montpellier Est

Entreprise très sérieuse tant au niveau de la prestation, ...

Entreprise très sérieuse tant au niveau de la prestation, qu'au niveau du respect des délais de fabrication et de pause. Le matériel est garanti 30 ans ce qui représente un gage de qualité. Je la recommande sans réserve.

Par Claude-Lise il y a 1 an

KparK Montpellier Est

très satisfaits de tous les travaux de remplacement ...

très satisfaits de tous les travaux de remplacement de nos fenêtres par la société KparK.. les délais respectés , les poseurs très efficaces et consciencieux pour la pose . je recommande.

Par Evelyne il y a 1 an

KparK Montpellier Est

Commande exacte avec mon projet

Installation rapide et parfaite

Par Albert il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

Satisfait de K par K

La pose est faite par des professionnels. Allez-y mes yeux fermés

Par Tayeb il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

KparK Montpellier Est

Nous avons fait confiance à KparK pour changer l’ensemble ...

Nous avons fait confiance à KparK pour changer l’ensemble de nos menuiseries et en sommes très satisfaits. Tout s’est bien passé, du conseil à la pose.
Nous attendons maintenant de voir si le SAV est à la hauteur de nos attentes mais jusqu’à présent nous n’avons pas eu de problème pour les joindre.

Par Laura il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/10/2022

KparK Montpellier Est

Achat et pose volets roulants

Satisfaite de notre achat volets roulants.

Par Lydia L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2021

Conseils très pertinents

Conseils très pertinents

Par Pauline il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/03/2023

KparK Montpellier Est

Super bien zahira de sa personne conviviale, gardez ...

Super bien zahira de sa personne conviviale, gardez la elle est au top,
Pour les produit bonne qualité, et rapidité de service;

Par Anne il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/03/2023

KparK Montpellier Est

Très bonne société très ser

Très bonne société très sérieuse

Par Reyes Corinne il y a 1 an

Au TOP *****

Par Daniel il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

KparK Montpellier Est

Très bon relationnel client.

Très bon relationnel client.
Produit de qualité

Par Vincent il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/02/2023

Excellente présentation

Excellente présentation

Par Teddy il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

KparK Montpellier Est

Professionnel, efficace et précis !

De bon conseils, à l'écoute. L'installation et les poseurs en temps et en heures, professionnels, rapide et efficaces.

Par Clément GEORGE il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023