Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Montpellier Est.

Commercial très aimable et très compétant

Commercial très aimable et très compétant

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

L'entreprise est au top, tout à été respecté

L'entreprise est au top, tout à été respecté
Merci à Quentin pour son travail

Expérience prouvée le 16/09/2022

KparK Montpellier Est

Installation d'une nouvelle porte d'entrée, bon rapport ...

Installation d'une nouvelle porte d'entrée, bon rapport qualité prix, choix des couleurs correspondant à nos souhaits, accompagnement et prestation très bien réalisée

Par Florian il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Vraiment ravie du travail de K par K

Vraiment ravie du travail de K par K. De Fabio le commercial qui nous a très bien conseillé et qui a fait le suivi jusqu’au jour de l’intervention, à la pétreuse très sympathique également aux poseurs qui ont été très efficaces en plus d’être a l’heure ! C’est tellement rare que ça mérite d’être souligné !! Merci à toute l’équipe !

Par Véronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Je suis satisfaite des services de KparK

Je suis satisfaite des services de KparK

Expérience prouvée le 05/09/2022

KparK Montpellier Est

Notre premier projet en 2021 porte de garage sectionnelle ...

Notre premier projet en 2021 porte de garage sectionnelle grise nous a convaincu de retravailler avec cette entreprise. Nous sommes contents de tous les corps de métiers tant commercial, administrative ou poseur.

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

Rapide et soigne

Rapide et soigné

Par Gisèle il y a 1 an

KparK Montpellier Est

Excellent rapport avec Fabio konrad, explication et ...

Excellent rapport avec Fabio konrad, explication et de l’implication professionnelle clair net et précis .

Par Bouillon il y a 1 an

KparK Montpellier Est

Rénovation baie vitrée et porte d’entrée

Fabio Konrad est venu prendre les mesures pour refaire une baie vitrée coulissante et une porte. Très professionnel et chaleureux.

Par Thibaut il y a 1 an

Professionnel,

Professionnel,

Expérience prouvée le 21/08/2022

KparK Montpellier Est

Simple et très claire, très bon conseil.

Simple et très claire, très bon conseil.

Expérience prouvée le 20/08/2022

Par Josette il y a 1 an

Professionalisme et efficacité

Professionalisme et efficacité

KparK Montpellier Est

Rien à redire. Tout va bien après plusieurs années ...

Rien à redire. Tout va bien après plusieurs années d utilisation.

Expérience prouvée le 11/08/2022

bonne prestation efficace et dynamique

bonne prestation efficace et dynamique

Expérience prouvée le 06/08/2022

KparK Montpellier Est

Changement de 5 fenêtres standards, 3 petites fenêtres ...

Changement de 5 fenêtres standards, 3 petites fenêtres types salle de bain , 1 double porte fenêtre et 1 baie vitrée . Pose réalisée rapidement et sans problème. Matériaux utilisé est le PVC , et 5 ans après rien n’a changé . Pour moi, c’est un très bon achat . Merci KparK

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2017

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,