Très bonne expérience avec KPARK et M. Pélissier.

Très bonne expérience avec KPARK et M. Pélissier.
Produits de bonne qualité et suivi du chantier.
Je recommande

Par Chrystel il y a 1 an
Date d'expérience le 30/03/2023

Par KparK Neuilly KparK Neuilly il y a 1 an

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Neuilly.

KparK Neuilly

Parfait

Extremement satisfait de cette enseigne
Tout s’est parfaitement bien deroule, du passage de la commande a l’installation de nos persiennes. Les artisans se sont montres propres, ponctuels et efficaces.
Tout cela est assez rare de nos jous pour etre souligne.
Encore un grand merci, nous repasserons volontiers par vous pour des travaux futurs!

Expérience prouvée le 13/03/2023
Quelle autre entreprise peut se targuer d'avoir 83% d'avis 5* ?? Les avis sur ce site me laissent perplexe
83% de satisfecit sur Custplace
32% de satisfecit sur Trustpilot
Par Sylvain C. il y a 1 an

TRES BON RELATIONNEL AVEC M. PELISSIER QUI A SU SUIVRE ...

TRES BON RELATIONNEL AVEC M. PELISSIER QUI A SU SUIVRE MON DOSSIER ET ME PROPOSER LE PRODUIT ADEQUAT.
RAVI DE LA POSE ET DE LA QUALITE DES PRODUITS.
JE RECOMMANDE

Date d'expérience le 13/03/2023
j'ai eu une mauvaise expérience avec KparK, mes volets roulants VISIO 2 laissent passer la lumière
Le nombre de 5* me parait hallucinant
je cherche à comprendre comment ce site contrôle les avis
83% de satisfecit sur Custplace
32% de satisfecit sur Trustpilot
Par Sylvain C. il y a 1 an

Société sérieuse j’ai eu à faire à un seul interlocuteur ...

Société sérieuse j’ai eu à faire à un seul interlocuteur tout au long de mon projet, M.Bekhti qui a été à l’écoute, réactif et professionnel je le recommande.

Date d'expérience le 05/03/2023

Par KparK Neuilly KparK Neuilly il y a 1 an

Satisfaite du rendez-vous avec M. Bekhti, très professionnel. ...

Satisfaite du rendez-vous avec M. Bekhti, très professionnel.
Société sérieuse.

Date d'expérience le 04/03/2023

Par KparK Neuilly KparK Neuilly il y a 1 an

Très bonne expérience avec la Société Kpark, Je recommande ...

Très bonne expérience avec la Société Kpark, Je recommande M. Bekhti très bon technicien, il est de très bon conseil et très professionnel.

Par Nicolas il y a 1 an
Date d'expérience le 26/02/2023

Par KparK Neuilly KparK Neuilly il y a 1 an

Très content de la prestation et du service de M. Pélissier ...

Très content de la prestation et du service de M. Pélissier Christophe.
Produits de qualités et pose parfaite.
Bravo aux poseurs car chantier difficile.
Je recommande et ne regrette pas mon choix d'avoir sélectionner KPARK

Date d'expérience le 24/02/2023

Par KparK Neuilly KparK Neuilly il y a 1 an

K PAR K NEUILLY peut être fière d'avoir en la personne ...

K PAR K NEUILLY peut être fière d'avoir en la personne de Monsieur RYAD BEKHTI
un parfait Ambassadeur
Il donne une excellente image de l'Entreprise qui lui a confier une mission certes difficile mais passionnante.
La principale préoccupation de Monsieur BEKHTI demeure la satisfaction totale du Client.
Ce qui est plus que rare par les temps qui courent où la plupart des commerciaux ne pensent qu'a faire du chiffre et à vendre n'importe quoi malheureusement, ceci sans se préoccuper du véritable besoin du client !
L'approche de Monsieur BEKTI est ultra rigoureuse, réfléchie, sérieuse
Son professionnalisme, son efficacité, sa diligence à répondre à tout instant au moindre questionnement sont plus qu'appréciables
Sans oublier ses qualités humaines
K par K a beaucoup de chance d'avoir un collaborateur aussi exceptionnel

Par ISABELLE il y a 1 an
Date d'expérience le 17/02/2023