Des méthodes du siècle passé..

Intéressant de demander un avis avant même la réception d’un devis.
J’ai eu l’occasion de recevoir K par K pour un rendez vous dont l’intérêt est proche du néant. Les prises de mesures, j’aurai pu les faire moi même, le rendez vous s’est résumé à me montrer un catalogue sur un PC.

Je pose des questions et reçoit des réponses fausses sur les aides auxquelles j’ai le droit par exemple.
Et à la fin du rendez vous, on me demande de mettre un commentaire sur le rendez vous, je me rend compte qu’il s’agit en réalité d’un commentaire sur des prestations qui n’ont pas eu lieu..

Puis réception du devis, et la sans commentaires.. surfacturation, non respect des demandes, bref j’irai voir ailleurs, merci pour la perte de temps

Date d'expérience le 23/08/2022

N'hésitez pas à nous contacter si besoin à l'adresse mail : [email protected] .

Service Client KparK

Par KparK Neuilly KparK Neuilly il y a 1 an