Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Neuilly.

Pose de fenêtres superbe

Très bonne expérience, pose de fenêtres impeccable

Par Damien il y a 1 jour
Expérience prouvée le 29/11/2022

Par KparK Neuilly KparK Neuilly il y a 1 jour

Premier contact positif

Avis positif
Le commercial était très avenant et a su répondre à notre demande en nous expliquant les différentes possibilités

Par Amélie il y a 6 jours
Expérience prouvée le 24/11/2022

Par KparK Neuilly KparK Neuilly il y a 5 jours

KparK Neuilly

Tres bonne expérience, je fais appel à KparK depuis ...

Tres bonne expérience, je fais appel à KparK depuis plus de 20 ans et suis toujours très satisfaite le plus toujours le même commercial monsieur Oufkir qui est de très bon conseil
En ce qui concerne les poseurs j ai eu à faire a de très bonnes équipes
Je recommande vivement KparK aux personnes intéressées

Par Jeanne-Marie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/11/2022

KparK Neuilly

Tres bonne expérience, je fais appel à KparK depuis ...

En ce qui concerne les poseurs j ai eu à faire a de très bonnes équipes
Je recommande vivement KparK aux personnes intéressées

Par Jeanne-Marie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/11/2022

KparK Neuilly

Commercial tres pro (MR Pelissier) qui suit le projet ...

Commercial tres pro (MR Pelissier) qui suit le projet et gere les problemes du début a la fin. Est venu vérifier a la réception
Equipe techniques tres compétente (equipe d'Alex) et tres minutieuse.
Juste quelque probleme avec le modele de fenetre

Par Thomas il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 16/11/2022

Installations de persiennes

Prestation de qualité, délais respectés et conseils avisés. Je recommande !

Par Edouard il y a 2 semaines

Intervention professionnel de A à Z

Par Fateh il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 07/11/2022

KparK Neuilly

Une équipe de professionnel à l écoute et disponible. ...

Une équipe de professionnel à l écoute et disponible. Mon budget a été respecté je suis ravie de mes nouvelles fenêtres. Je recommande vivement l agence de Neuilly.

Par DELPHINE M il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/10/2022

SÉRIEUX. COURTOISIE. EFFICACITÉ RAPIDI

SÉRIEUX. COURTOISIE. EFFICACITÉ RAPIDITÉ

Par ISABELLE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/10/2022

KparK Neuilly

Personne très aimable, toujours informé des petits ...

Personne très aimable, toujours informé des petits retards

Par Soraya il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/10/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

Nous sommes heureux de voir votre retour sur votre expérience KparK. Dans un futur proche n’hésitez pas à revenir vers nous, ce sera avec plaisir !

Pour information, chez KparK vous pouvez profiter du programme de parrainage qui vous permet de recevoir 100€ de chèques cadeaux valables dans de nombreuses enseignes en France. Ce n’est pas tout, votre filleul, ou plutôt vos filleuls peuvent recevoir jusqu’à 150€ de remise sur leurs projets de rénovations.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

Bon conseil produit de qualité :

Bon conseil produit de qualité :
5 fenêtres 1 porte d entre 1 porte fenêtre monteur a l heure rapide et efficace,je recommanderai sans problème merci

Par Alexandre il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/10/2022

KparK Neuilly

Agent commercial sympathique et courtois, conseils ...

Agent commercial sympathique et courtois, conseils précis et avisés concernant porte et fenêtre. Je recommande

Par Gaëlle il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/10/2022

Satisfaite dans l ensemble

Satisfaite dans l ensemble

Par Nelly il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/09/2022

Ravi de M. Pelissier Christophe

Ravi de M. Pelissier Christophe qui sait prendre de temps de vous écouter et de vous conseiller sur les produits. J'ai pu réaliser mon projet les yeux fermés et la prestation et le suivi est respecté. Enfin une entreprise sérieuse vers qui se tourner sans avoir de crainte.

Par Mallory il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/09/2022

Reçu : Christophe PELISSIER

Reçu : Christophe PELISSIER
Charmant, de très bons conseils, explications claires

Par Alain FILOU il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/09/2022