Avis clients KparK Nice

• 5/ 5

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Nice.

KparK Nice

M. ROCCA : Vendeur compétent et très professionnel.

Vendeur compétent et très professionnel.
A l’écoute de ses clients.
Merci particulièrement à Monsieur Emeric ROCCA !

Par Alexandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

KparK Nice

Super contact avec le commercial, équipe technique ...

Super contact avec le commercial, équipe technique au top!

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

KparK Nice

Client fidèle et très satisfait. Dernier chantier en ...

Client fidèle et très satisfait. Dernier chantier en date magnifique porte d’entrée bien conseillé.

Par Gérard il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2017

Travail pro et soigné

Travail pro et soigné

Par Delphine il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2020

KparK Nice

Porte fenêtre et coulissant aluminium installer avec ...

Porte fenêtre et coulissant aluminium installer avec soin

Par Jessica il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2017

KparK Nice

Superbe pose , poseur très gentil et compétant .

Superbe pose , poseur très gentil et compétant .

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

KparK Nice

Porte d entrée parfaitement installer depuis plusieurs ...

Porte d entrée parfaitement installer depuis plusieurs années

Expérience prouvée le 27/02/2019

KparK Nice

Qualité au top. Service de qualité également.

Qualité au top. Service de qualité également.

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2021

KparK Nice

Kpark a réalisé nos projets en tenant ses enga

Kpark a réalisé nos projets en tenant ses engagements

Par Lucienne il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2018

KparK Nice

Très bon résultat , néanmoins un bloc vitrage fêlé, ...

Très bon résultat , néanmoins un bloc vitrage fêlé, à recommander

Expérience prouvée le 21/11/2022

Conseiller à l écoute des besoins

Conseiller à l écoute des besoins

Par Karine il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

KparK Nice

Nous avons été très bien conseillé par Mickael. C’est ...

Nous avons été très bien conseillé par Mickael. C’est une personne à l’écoute qui fait en sorte de vous orienter vers les meilleurs options selon nos besoins.

Par Miguel il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

KparK Nice

Très bon contact commercial installation rapide et ...

Très bon contact commercial installation rapide et professionnel

Expérience prouvée le 07/11/2022

ENTREPRISE SÉRIEUSE ET SUIVI DU COMMERCIAL

Expérience prouvée le 18/05/2017

Excellent commercial très satisfaite

Excellent commercial très satisfaite
Michaël est de très bon conseil pour notre rénovation de volet

Par Gisèle il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2021

Excellent technicien conseil.

Excellent technicien conseil.
Monsieur MINVIELLE a su mon conseiller au mieux selon mes besoins. Je recommande vivement la société KPARK !

Expérience prouvée le 18/10/2022

Excellent installation de mes nouvelles fenêtres

Excellent installation de mes nouvelles fenêtres

Expérience prouvée le 18/10/2022

KparK Nice

Chaque contrat été exécuté sans retard et très professionnel, ...

Chaque contrat été exécuté sans retard et très professionnel, avec un suivi par le commercial de bon conseil

Par Georges il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2018