Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Coignières.

Rénovation de fenêtres

Très belle prestation...le matériel correspond à nos attentes..excellente relation commerciale et suivi de rénovation avec Tarek

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

KparK Coignières

Très bien pour le commercial (Tareck), le métreur et ...

Très bien pour le commercial (Tareck), le métreur et les poseurs.

Expérience prouvée le 12/09/2022

Efficacité et propreté.

Efficacité et propreté.

Expérience prouvée le 04/11/2022

Tout semble parfait !

Tout semble parfait !
Contacts très agréables avec tous les intervenants.
Monsieur Léger s'est montré très présent.
La prestation prévue a été faite avec soin et professionnalismé dans les temps prévus.

Par Christiane il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

Très contente

Très contente du début à la fin, commercial Mr Loïc Léger à l'écoute et de bon conseil, livraison et pose rapide et de qualité (livré avec 2 mois d'avance sur le délai de départ) je recommande.

Par Caroline il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

Tres satisfaite

Très satisfaite

Par Capucine il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

KparK Coignières

Bonne prestation et merci pour l’intervention de Sébastien ...

Bonne prestation et merci pour l’intervention de Sébastien Lameignere.
Je recommande.

Par Brigitte il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Commerce (le those) + travaux excellent

Commerce (le those) + travaux excellent

Expérience prouvée le 05/10/2022

KparK Coignières

Bravo belle prestation, merci monsieur Le Thiez, professionnalisme ...

Bravo belle prestation, merci monsieur Le Thiez, professionnalisme à tous Les niveaux commercial et technique.

Expérience prouvée le 05/10/2022

KparK Coignières

Très satisfait de Kpark et de Mr Loïc Léger qui m’a ...

Très satisfait de Kpark et de Mr Loïc Léger qui m’a bien conseillé et qui a apporté un bon suivi sur mon dossier pour mon projet de volets roulants

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

KparK Coignières

Très satisfait de Kpark et de Mr Loïc Léger qui m’a ...

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

KparK Coignières

Merci pour ce magnifique travaux au niveau des volets, ...

Merci pour ce magnifique travaux au niveau des volets, de la porte du garage et de la porte d'entrée.

Par Frédéric il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

KparK Coignières

Super contact avec Martin Le Thiez . Bons conseils ...

Super contact avec Martin Le Thiez . Bons conseils . Présence tout au long , du devis à la pose.Très sympathique, efficace.

Par Michele il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

KparK Coignières

Première et très bonne expérience avec K par K pour remplacement d'une porte de garage basculante. Prise de contact très rapide avec Mr Loic léger qui a su rester à l'écoute et très réactif tout au long du projet. Délai de prise de mesure et d'approvisionnement très raisonnable. Pose très rapide et très proprement faite qui m'apparait comme étant de bonne qualité. A voir sur la durée comment cela vieillira.

Expérience prouvée le 12/09/2022

KparK Coignières

Commercial très sympathique, techniciens efficaces ...

Commercial très sympathique, techniciens efficaces et soigneux. Travaux impeccables

Expérience prouvée le 07/09/2022

Tout va bien

Tout va bien

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

KparK Coignières

Notre conseiller M. Le Thiez a été efficace et réactif, ...

Notre conseiller M. Le Thiez a été efficace et réactif, pose nickel !

Par Richard Dozière il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2022

KparK Coignières

Très bon travail esuipe sympathique

Très bon travail équipe sympathique

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022

KparK Coignières

Je suis très satisfait de la prestation K/K , et de ...

Je suis très satisfait de la prestation K/K , et de son technicien Mr Tareck ejdaa.
La pose à été effectuée très rapidement et proprement.

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

KparK Coignières

Nous avons été bien conseillés par Martin Le Thiez ...

Nous avons été bien conseillés par Martin Le Thiez ainsi que Benoit Mairet
Équipe très professionnelle