Avis clients KparK Roanne

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Roanne.

KPark Roanne

Expérience prouvée le 18/05/2022

Très satisfaite de l’accueil

Très satisfaite de l’accueil

KparK Roanne

Très content de notre choix, le rapport qualité prix ...

Très content de notre choix, le rapport qualité prix est très bon.

Par Bastien il y a 1 an

Par Jennifer il y a 1 an

fenêtres et portes

fenêtres et portes

KparK Roanne

Très bonne expérience avec le conseiller commercial. ...

Très bonne expérience avec le conseiller commercial.

Par Alexandre il y a 1 an

Super entreprise !

Super entreprise !

Par Irmelinda il y a 1 an

Très bien !

Très bien !

KparK Roanne

Super expérience. Avec de bons professionnels.

Super expérience. Avec de bons professionnels.

Très bon éléments

Très bon éléments

KparK Roanne

Je conseille kpark menuiseries de très bonne qualités ...

Je conseille kpark menuiseries de très bonne qualités et bon suivi de chantier.

Par Florent il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2022

Très bien merci

Très bien merci

Par Jérôme il y a 1 an

KparK Roanne

Alexandre est un excellent conseiller je vous le recommande ...

Alexandre est un excellent conseiller je vous le recommande sans hesitations