Avis clients KparK Roanne

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Roanne.

Porte d entree est bien posees

Porte d entree est bien posees

Par Rene il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 04/04/2024

KparK Roanne

Je remercie KPARK pour la rapidité et le sérieux, pour ...

Je remercie KPARK pour la rapidité et le sérieux, pour mon projet de volet roulant solaire.

Par Elizabeth il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

KparK Roanne

Très bon travail de monsieur SIDDI . A étais capable ...

Très bon travail de monsieur SIDDI . A étais capable de trouver la solution et le produit adapter à nos attente merci beaucoup.

Par Patrick il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Contents du travail d'Enzo Siddi

Contents du travail d'Enzo Siddi

Par Margarida il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

KparK Roanne

Travails réalisée dans délais et bien posé. Je suis ...

Travails réalisée dans délais et bien posé. Je suis content du store-banne de ma terrasse.

Par Jaques il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

SAV au top

Sav de qualité. Rapide et efficace suite à effraction

Par Sylvain il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

KparK Roanne

Magnifique porte d entrée Vinci. Bonne installation ...

Magnifique porte d entrée Vinci. Bonne installation , comme les conseils donnés.

Par Christian il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Fenêtres en chêne

Pose et installation de 12 Fenêtres en chêne avec séparation en bois et aux couleurs des Architectes des bâtiments de france.
Résultats supérieurs à nos plus grandes attentes

Par Charles il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/04/2023

Très contente des produits posés

Très contente des produits posés

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

KparK Roanne

Très beau produits, plus compliqué au niveau de la ...

Très beau produits, plus compliqué au niveau de la pose

Expérience prouvée le 25/03/2023

Très bon professionnel

Très bon professionnel

Par ROLAND FRELETEAU il y a 1 an
Date d'expérience le 13/01/2023

Merci pour ce super commentaire,

A très bientôt !

KparK Roanne

Très contente du matériel installé toutefois j’aurais ...

Très contente du matériel installé toutefois j’aurais préféré être mieux informée sur les possibilités de l’énergie solaire.

Par Evelyne il y a 1 an