Avis clients KparK Saintes

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Saintes.

Rien à dire sur kpark

Rien à dire sur kpark

Par Jean-Claude il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

KparK Saintes

Très bon produit, très bon service de pose, manque ...

Très bon produit, très bon service de pose, manque de suivi du commercial avec qui nous avons eu à faire en 2019.

Par Fabien il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

KparK Saintes

Installation bien passée après plus de 10 ans , 2 invertentions ...

Installation bien passée après plus de 10 ans , 2 invertentions SAV réalisées sans problèmes.
Entreprise à recommander

Par Vincent il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

KparK Saintes

Satisfait des produits installés.

Satisfait des produits installés.

Par Didier il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

KparK Saintes

Satisfait des produits dans l'ensemble.

Satisfait des produits dans l'ensemble.

Par Eveline il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

KparK Saintes

Dans l'ensemble satisfait client depuis 2006, soucis ...

Dans l'ensemble satisfait client depuis 2006, soucis de moisissure en bas des fenêtres avec les années.

Par Jimmy il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

KparK Saintes

Bon expérience pour fenêtre WC salle d'eau et bureau. ...

Bon expérience pour fenêtre WC salle d'eau et bureau. Propre rapide et matériel toujours top après plusieurs année.

Par Rizlaine il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2021

KparK Saintes

Malgré un démarrage difficile, finalement très satisfait ...

Malgré un démarrage difficile, finalement très satisfait de notre store banne posé en 2015. Nous recommandons KparK Saintes.

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/04/2023

KparK Saintes

Très satisfait de KparK depuis plus de 30 ans.

Très satisfait de KparK depuis plus de 30 ans.
Jamais eu de problèmes hormis un réglage SAV réalisé avec succès.
Une entreprise sérieuse à recommander

Par BERNARD il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Rien de particulier.

Rien de particulier.

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

Pas de soucis.

Pas de soucis.
Tout se passe au mieux à chaque fois

Par Daniel il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2021

KparK Saintes

Après l'installation de ma porte de garage, j'ai eu ...

Après l'installation de ma porte de garage, j'ai eu un soucis de programmation.
Le SAV est intervenu et a résolu le problème.
Très satisfaite du professionnalisme et de la réactivité des services KparK
Entreprise à recommander.

Expérience prouvée le 13/02/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Très bon expérience est très satisfait

Très bon expérience est très satisfait

Par Mickaël il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

KparK Saintes

Le matériel est posé depuis plus d'une dizaine d'années ...

Le matériel est posé depuis plus d'une dizaine d'années et il tient très bien.
Donc de bonne qualité.

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

KparK Saintes

Prise de rdv très facile, très bon accueil.

Prise de rdv très facile, très bon accueil.

Par Aurelie il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

Merci pour ce super commentaire,

A très bientôt !