Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Soissons.

Pose impeccable.

Pose impeccable.
Commercial à l'écoute.
Je recommande à 100%

Par Benoit P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2023

KparK Soissons

Suivi très professionnel ! Travail de qualité et soigné ...

Suivi très professionnel ! Travail de qualité et soigné ! Je recommande les yeux fermés

Expérience prouvée le 01/03/2023

Que dire…

Que dire…
La seul entreprise a la hauteur de mes exigences.
Du suivi a la qualité des produits, ainsi que la minutie des poseurs.

Je recommande.

Medhi

Très satisfait.

Très satisfait.
Entreprise sérieuse.

Mohamed

Kpark entreprise très professionnel

Kpark entreprise très professionnel
Pose impeccable , suivi et accompagnement sérieux

Par KparK Soissons KparK Soissons il y a 1 an

Je recommande le vendeur Pol-Alexis pour son professionnalisme ...

Je recommande le vendeur Pol-Alexis pour son professionnalisme et ses conseils. Produits de très bonne qualité
Je recommande kpark .

Par Sabrina Raffard il y a 1 an
Date d'expérience le 24/02/2023

Travail propre et soigné

Travail propre et soigné
Produit de qualité
Poseur très pro et merci à notre conseiller mr greffier pour ses conseils.

Par Thomas P. il y a 1 an

Super !! Je recommande

Je recommande !! Le vendeur (Clément Attardo) est très professionnel, les rendez-vous sont prit rapidement et mon devis m’a été envoyé dans la journée suivant le rendez vous. Les produits qu’il m’a conseillé en fonction de mon budget et mes attentes ont été posé dans les temps (très rapidement aussi d’ailleurs). Je recommande de travailler avec KparK et ce vendeur.

Expérience prouvée le 16/02/2023

KparK Soissons

Très bonne équipe dynamique et de très bon conseils ...

Très bonne équipe dynamique et de très bon conseils
Je recommande

Sérieux , professionnel, suivi top

Sérieux , professionnel, suivi top

Par KparK Soissons KparK Soissons il y a 1 an

Satisfaite du rendu et des échanges avec le commercial ...

Satisfaite du rendu et des échanges avec le commercial et les poseurs.Le commercial Pol Alexis Raffard est à l’écoute des clients.Je recommande fortement cet agence de Soissons.

Par Emmanuelle il y a 1 an
Date d'expérience le 17/02/2023

Par KparK Soissons KparK Soissons il y a 1 an

Bonnes relations avec le commercial pol-alexis raffard ...

Bonnes relations avec le commercial pol-alexis raffard et les poseurs .Bonne réactivité du service après-vente.

Par RAFFARD il y a 1 an
Date d'expérience le 23/02/2023

Menuiseries commandé:

Menuiseries commandé:

fenêtre porte fenêtre PVC
volet roulant solaire Alu
porte d'entrée Alu

Remplacement double vitrage année 2000 BOIS

Changement phonique et thermique impressionnant

20% d'économie sur la consommation

Georges

Consommation de chauffage réduite de

KparK Soissons

J'ai fait installé un store de terrasse avec lambrequin ...

J'ai fait installé un store de terrasse avec lambrequin motorisé, qu'elle confort et surtout une qualité de produit indéniable.
Nous attendons le soleil avec hâte pour pouvoir en profiter.

Vincent

KparK Soissons

Nous avons été conseillé par Mr Flegny qui écouté ce ...

Nous avons été conseillé par Mr Flegny qui écouté ce que l'on voulais.

4 devis effectué, 1 seul professionnel qui fait la différence je recommande Kpark.

Christiane

KparK Soissons

Fidèle client depuis plus de 15ans.

Fidèle client depuis plus de 15ans.
Les produits sont de qualité et l’entreprise et sérieuse.

CDT Patrice

Expérience prouvée le 17/02/2023

Superbe expérience avec Kpark,

Superbe expérience avec Kpark,
rapide, qualitatif.
Je recommande, merci a Mr Flegny pour le suivi.

Tom

Expérience prouvée le 17/02/2023