Avis clients KparK Tours

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Tours.

KparK Tours

Client depuis 2014,la totalité des ouvertures ont été ...

Client depuis 2014,la totalité des ouvertures ont été réalisées par KparK pas déçu. Les commerciaux sont très pro et sympathiques. M.NAUDIN jérémie le dernier commercial avec qui nous avons travaillé sur un projet avec quelques points compliqués à mis tout en oeuvre pour trouver la solution adaptée... le contrat a été signé à ma satisfaction malgré les contraintes que je lui avais imposées...merci

Par Francis il y a 6 mois

KparK Tours

Client depuis 2014 chez KparK jamais déçu .

Client depuis 2014 chez KparK jamais déçu .

Par Francis il y a 6 mois

Satisfait de K par K

Très bonne prestations avec des professionnels compétents

Par Gaëtan il y a 6 mois

KparK Tours

Bonne prestations, délais respectés. Tarif pratiqués ...

Bonne prestations, délais respectés. Tarif pratiqués corrects.

Expérience prouvée le 26/10/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Par Nicolas il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

A fuir!

A fuir!
J'ai commandé une porte d'entrée qui a été livrée avec 2 mois de retard pour m’apercevoir que le bâtit était dans le mauvais sens. Elle a été posée en attendant une nouvelle, annoncée 1 mois plus tard. Nous sommes à 4 mois et toujours rien. Ce retard bloque tout le chantier de rénovation depuis maintenant 4 mois! un scandale.

Par Velge il y a 6 mois
Date d'expérience le 24/10/2023
Oui cela fait 4j que j essaye d avoir le responsable
Par Velge il y a 6 mois

Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience et nous tenions sincèrement à nous excuser pour tous ces désagréments.

Nous constatons qu'une intervention est actuellement planifiée. Souhaitez-vous néanmoins être rappelé par notre service client ?

Nous restons à votre disposition.

Service Client KparK.

C'est la 3ème fois que K par K travaille pour moi

Par Danielle il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

KparK Tours

Commercial très investi dans son travail avec bonne ...

Commercial très investi dans son travail avec bonne connaissance de ce qui est possible. Travail très bien réalisé par l'équipe technique. Les finitions sont soignées.

Par Monique il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Très pro et non insistant

Très pro et non insistant

Par Virginie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

KparK Tours

Produits de qualité et travail soigné

Bon contact avec les techniciens conseil, Mr Touzet et Mr Vignollet.
L'équipe de poseur est professionnelle et a réaliser un travail soigné.
Agréablement surprise par la qualité de la porte d'entrée.

Par Marie Chantal il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Très bien, bon contact

Très bien, bon contact

Par GUYLAINE il y a 8 mois

Par Maryvonne il y a 8 mois

Par Maryvonne il y a 8 mois

Très content

Prestation assez rapide, surtout travail soigné. Aucune réparation nécessaire depuis. La réalisation en 2014

Par Benjamin il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/01/2014