Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Tremblay.

très bonne expérience

tres bonne experien
satisfaite du travail des poseurs

Par Mathias domingos il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2023

KparK Tremblay

Chantier non suivi, installation non conforme au devis ...

Chantier non suivi, installation non conforme au devis
Manque 3 barres de sécurité.
Un volet percé par une vis.
La fenêtre du garage effectuée en rénovation au lieu de pose en dépose totale.

Par CHRISTIAN il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

Merci pour ce super commentaire,

A très bientôt !

KparK Tremblay

Amabilité et professionnalisme au rendez-vous. Je fais ...

Amabilité et professionnalisme au rendez-vous. Je fais toujours appel à eux pour tous mes travaux

Par Elisabeth il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

Merci pour ce super commentaire,

A très bientôt !

Travaux de rénovation

Société KparK à recommander pour les travaux de rénovation. Excellent contact avec M. Bouazza qui est à l'écoute et qui sait nous conseiller et entourer d'une équipe de professionnels de très bon niveau. Je suis très satisfait et j'en parlerais à tous les propriétaires qui voudront faire des travaux de rénovation.
Félicitations à M. Bouazza et à son équipe.

Par Louis il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023

Déception

5 mois entre la demande de devis et la réalisation des travaux. Le vendeur n'a pas été honnête sur les délais.
2 mois après la pose de la porte de garage, la porte est coincée. Intervention assez rapide car la voiture était bloquée à l'intérieur.
Pièce mal mise lors de la pose.

Expérience prouvée le 12/02/2022

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bien cordialement,

Service Client KparK.

SAV INEXISTANT

Bonne relation.avec le commercial pour la vente de 8 volets motorisés dont la pose été faite le 01/11/2021(on s’en doute !)
A la pose ,une réserve a été faite car les moteurs somfy posés ne correspondaient pas à la commande
Auj 14/02/23 malgré 20 appels téléphoniques, des requêtes sur leur site , des réclamations au service client et une mise en demeure le 02/01/23 au siège et à la succursale .. rien à bougé
La Sté de Tremblay en France se désintéresse de vous après paiement .. idem de leur service client(Dominique ..)
Évitez cette société si vous avez le choix
Mes démarches médiation et procédure juridique commencent !!

Date d'expérience le 04/01/2023

Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience et nous tenions sincèrement à nous excuser pour tous ces désagréments.

Nous constatons qu'une intervention est actuellement planifiée. Souhaitez-vous néanmoins être rappelé par notre service client ?

Nous restons à votre disposition.

Service Client KparK.

Très bonne prestation

Par Estelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

KparK Tremblay

Interlocuteur symaptique et materiel conforme a la ...

Interlocuteur sympatrique et matériel conforme a la commande

Par Jean noel il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Technicien très bon et très serviable

Technicien très bon et très serviable

Par Mme Veray il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/02/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Très satisfait du produit

Par Antonio il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

KparK Tremblay

Je suis très satisfait du travail de mR Nasar Eddine ...

Je suis très satisfait du travail de mR Nasar Eddine j’ai même parrainé un frère qui a fait une grosse commande chez vous. Toute sa nouvelle maison

Par Karim il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

Satisfait, Travail impeccable.

Satisfait, Travail impeccable.
équipe très professionnel, qualité et services

Par Fadma b. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/10/2019

KparK Tremblay

Contact commercial très agréable et avenant.

Contact commercial très agréable et avenant.

Par Fabrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

Rapport qualité prix satisfaisant

Rapport qualité prix satisfaisant

Par Sabrina il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2021

KparK Tremblay

Bonne expérience depuis notre rencontre avec Monsieur ...

Bonne expérience depuis notre rencontre avec Monsieur Beghache jusqu'à notre installation d'aujourd'hui.

Par Francoise et Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023