Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Tremblay.

Satisfait

Satisfait de la pose ainsi que du produit

Par Maria CARVALHO il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

KparK Tremblay

Travaux maison (isolation totale) ...

Nous avons fait l’installation de l’ensemble des fenêtres de la maison ainsi si que de la porte d’entrée, garage et service. Très satisfaite du début à la fin. Conseiller et ouvrier sérieux. Conseil, installation, efficacité, propreté, rapidité, explication. La qualité des matériaux également choisi top

Par Lynda il y a 1 an

Bon travail

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2023

Travail soigné et rapide

Travail soigné et rapide ; je recommande

Par Stephane il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2022

Très satisfait

Très satisfait

Par Danielle il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/01/2023

KparK Tremblay

Pose de 5 volets roulants.

Pose de 5 volets roulants.
Silencieux et rapide
Travail propre
Je recommande

Par Jean-Luc il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2023

KparK Tremblay

Je suis très contente de mes nouvelles fenêtres. Le ...

Je suis très contente de mes nouvelles fenêtres. Le délai de commande la pose et le suivi ont été respectés. Les poseurs ont fait un travail propre et soigné. Très bon rapport qualité / prix.

Par DB il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/01/2023

KparK Tremblay

Conseiller très à l’écoute et disponible malgré un léger retard sur la pose, je suis satisfait du produit et de la pose faite par de vrais pro

Conseiller très à l’écoute et disponible

Expérience prouvée le 09/01/2023

A vis favorable

A vis favorable

Par Abdelghani il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2023

KparK Tremblay

Très bon gérant d’Entreprise, très professionnel , agréable ...

Très bon gérant d’Entreprise, très professionnel, agréable et humain. Heureux de l’avoir rencontré ! Très bonne pose d’installation, parfait. Entièrement satisfaits et ravis. Merci

Par Ravivarma il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Très bon accueil mis à l œuvres

Très bon accueil mis à l œuvres

Expérience prouvée le 09/12/2022

KparK Tremblay

Nous avons remplacer notre ancien portail et notre ...

Nous avons remplacer notre ancien portail et notre ancienne porte de garage.
Le prix est à la hauteur de la qualité et les prestations sont présente.
A voir comment cela se comportera dans le temps et si le service après-vente sera aussi qualitatif.

Expérience prouvée le 24/11/2022

KparK Tremblay

Nous avons changer toutes les fenêtres de la maison ...

Nous avons changer toutes les fenêtres de la maison et, Super expérience chez KparK. Un commercial à l’écoute et un suivi assidu malgré de léger retard, je recommande.

Expérience prouvée le 23/11/2022

KparK Tremblay

Fenêtre, porte-fenêtre et porte d’entrée

Le fenêtre, porte-fenêtre et porte d’entrée sont de bons produits et l’ensemble a été monté parfaitement avec mes volets roulants déjà existants

Par Francis il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2022

Exellent

Exellent
Equipe professionnelle et sérieuse.
A l'écoute de nos besoins.
produits de qualités

Par Jean-Luc il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022

KparK Tremblay

Merci pour votre aide ! Andy nous a offert une solution ...

Merci pour votre aide ! Andy nous a offert une solution rapidement pour ouvrir notre fenêtre fixe. Nous sommes ravis et impatients d’avoir notre nouvelle fenêtre.

Par Myriam il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022