Avis clients Les Tendances

super boulot

super boulot

Date d'expérience le 13/06/2019
NE VOUS FIEZ PAS À CES AVIS POSITIFS. TOUS SONT FAUX, TOUJOURS LE MÊME DISCOURS QUI TIENT SUR 2 LIGNES AVEC DES NOMS DE CLIENTS INVENTÉS, TOUS COMME LA SOIT DISANTE SATISFACTION !
Par Gui95 il y a 4 ans

Nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre expérience et espérons vous revoir bientôt.

Par Les Tendances Les Tendances il y a 4 ans

Hyper satisfaite. On a acheté un salon. Les produits ...

Hyper satisfaite. On a acheté un salon. Les produits couleurs et qualité correspondent vraiment à nos attentes et aux photos. Un suivi super. trop contente. Allez y c'est vraiment bien

Par Sadaoui il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/06/2019

Par Les Tendances Les Tendances il y a 4 ans

utilise mes coordonnées afin de poster de faux commentaire ...

utilise mes coordonnées afin de poster de faux commentaire de satisfaction!!!!! HONTEUX!!!!!!!

Par Kimberly il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/06/2019

Par Les Tendances Les Tendances il y a 4 ans

Je suis satisfait de cet établissement j'ai reçu mes ...

Je suis satisfait de cet établissement j'ai reçu mes meubles très vite

Par ParfaitHG il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/06/2019

Par Les Tendances Les Tendances il y a 4 ans

J'ai reçu mon sofa très vite je recommande.

J'ai reçu mon sofa très vite je recommande.

Par Karldlr il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/06/2019

Par Les Tendances Les Tendances il y a 4 ans

Vous pouvez y aller sans crainte. Respecte le choix ...

Vous pouvez y aller sans crainte. Respecte le choix du client et livre tôt

Par Ilane Dan il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/06/2019

Commande canapé

Commande canapé

Par Lila17 il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/06/2019

Service top

Service client présent pour repondre aux questions tout est parfait les immeubles sont neufs.

Par Tonyhawk il y a 4 ans

Je recommande

Jai acheter une chambre complète le site est parfait service client present .

Par Robertos il y a 4 ans

Jadore

Les meubles sont en parfaite etat

Par Totorajila il y a 4 ans

Super je recommande

Super je recommande

Par Tjatja il y a 4 ans

Par Les Tendances Les Tendances il y a 4 ans

Top qualité de mon canap

Un canapé commandé. Livraison et qualité au top. Trop contente. Une équipe disponible et a répondu à mes attentes. Franchement je conseille ce site.

Date d'expérience le 10/05/2019

Super c top

Super meuble confortable et on bonne état.

Par Tontoneffy il y a 4 ans

Je recommande

Ma commande est arrive a temps en très bonne etat.
Je recommande.

J'utilise depuis 7 mois pour mon site tout est parfait

Par Tyrell woon il y a 4 ans

Top service parfait

Service top rien a dire

Par Djokovic il y a 4 ans

Parfait

J'ai effectué plusieurs commandes sur ce site jamais eu de problème, je recommande

Par Djokikiko il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/05/2019

Excellent

Ma commande c'est déroulé correctement, satisfait de mon achat

Par Olivier0007 il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/05/2019

Délai respecté

Délai respecté
Le livreur nous a contacté pour un TF1 avent de passer
Les colis étaient bien emballés

Par Emmanuelle predigo il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/05/2019

Par Les Tendances Les Tendances il y a 4 ans

Expérience unique car les vendeurs m'ont aidé à choisir ...

Expérience unique car les vendeurs m'ont aidé à choisir des meubles qui marient avec le fond de mon intérieur et je suis satisfait. Je note 5 étolies

Par FlorentF il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/01/2019