Avis clients Les Tendances

Attention au délai de livraison, mentions mensongéres. ...

Attention au délai de livraison, mentions mensongéres. J'ai commandé cette console le 27 juillet qui était soit disant en stock pour une livraison entre le 3 et 10 août. Après maintes appels cela devait se faire à partir du 2 septembre. J'ai été finalement livré le 19 septembre. Soit après la saison estivale. Au final table de petite qualité pour le prix (500 euros). A fuir.
Service après vente inefficace, du blabla. Je déconseille fortement.

Par Serpico il y a 1 an
Date d'expérience le 20/09/2022

A vous de juger

Une table achete il y a 3 mois.
Pieds casse et impossible de la monter car les trous des vis ne sont pas dans l'axe.

Et 3 mois de hors forfait pour obtenir le sav en ligne et avec pour seul reponse : le fournisseurs demande pour la nieme fois d'envoyer des photos !!!!

Je rapel que sur le site figure la mention Satisfait ou rembourser sous 14 jours.

A vous de juger !

Par Louh il y a 6 ans

Temps de livraison non respecté

J'ai commandé un meuble le 6 novembre. Je devais le réceptionner 3 à 5 jours après. Malheureusement, j'ai dû attendre jusqu'au 20 décembre pour le recevoir. J'ai téléphoné tous les jours, numéro surtaxé, facture de téléphone : 11€42 (à ajouter au prix du meuble). Les soit disant commerciaux vont voir et doivent nous rappeler le lendemain. Le lendemain, personne, alors on rappelle. Et c'est toujours pareil. A plusieurs reprises, j'ai demandé le remboursement : rien. Vu les délais non respectés plus le coût téléphonique, j'ai envoyé un mail afin d'avoir un geste commercial, j'ai envoyé 2 mails, j'ai envoyé 3 mails!!!! Rien . personne ne prend acte. C'est dommage. J'ai acheté un meuble de fabrication française (ce qui n'est pas mal aujourd'hui) ce qui veut dire qu'ils ont de bons produits, mais les services ne suivent pas.

Par Dominique Bénard il y a 7 ans