Ecole élitiste à fuir ! Ils sont d'une sévérité démesurée contre les Filles qui, soit subissent la brutalité des sanctions, soit sont spectatrices impuissantes du sort de leur camarades. La direction écréme sans vergogne les filles dont elle suspecte que le notes baisseraient et fausseraient leurs statistiques fabriquées. Je regrette tellement d'avoir infligé cette école à ma fille. Vivement qu'on change cette institution archaïque !

Par Emma il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/06/2018

Ma fille a suivi sa scolarité de seconde à la légion d'honneur de Saint Denis. Ce fut une très mauvaise expérience. Si vous êtes moyen, on vous pousse en STMG. L'équipe pédagogique est peu à l'écoute. L'équipe administrative ne retient que les bons élèves. L'enseignement n'a rien d'extraordinaire. Le week-end, les parents sont débordés de travail non fait en semaine. C'est à vous d'aider votre enfant sinon il coule. Réputation surfaite.

Par berlingo il y a 6 ans
Date d'expérience le 26/06/2017