Avis clients ManoMano

Annulation

BJ je voudrai annuler ma commande que j ai fait par virement bancaire comment avoir un responsable clientèle correct

Par Steph Lam il y a 6 ans

Commande pas sur mon compte

Bonjour j ai commander il y a 3jours sur manomanon j ai été débité mais carte fois rien pour le suivi de commande surnom mon compte on dirait que j ai tienne commander allé qu j ai reçu sms pour dire commande expédié bizarre pourquoi aucun signe de la commande sur mon compte

Par Aureliejerem il y a 6 ans

Au secours !!

Je souhaite annuler une transaction qui a été effectuée sur mon compte commandé que je n'est pas faite !!

Par Morgane Cassie il y a 6 ans

Facture inexistante

Commande effectuée et payée par CB , sur TOUS les autres sites connus vous avez directement la facture envoyée par mail , là rien de tout cela , soit disant que la facture arrivera dans votre colis et là : RIEN !!!! Cela fait 4 fois que je demande à avoir ma facture en vain , ça commence à me gonfler , première commande sur ce site et bien se sera certainement la dernière à cause de ça !!!!!

Par Irisaure il y a 7 ans
*commande chez MANOMANO payer par carte bancaire , ma commande a été annulé SUITE A RUPTURE DE STOC par TROTEC et qui rembourser a MANOMANO LE 11/05/17 ET DEPUIS J'ATTENDS LE REMBOURSEMENT ET TOUJOURS RIEN AUJOURD'HUI LE 16/05 ,malgré plusieurs mails ,aucune réponse de la part de MANOMANO ? JE VAIS FINIR PAR DÉPOSER UNE PLAINTE SI CELA DURE TROP LONGTEMPS....
Par moun03 il y a 7 ans

Manque notice balancoire

J'ai commandé et reçu une balançoire vidaxl commandée chez vous mais sans notice de montage . Pouvez vous me l'envoyer ? J'ai jamais vu ça

Par Jessica76th il y a 7 ans
Une enseigne minable avec des interlocuteurs minables ! On me laisse commander, payer (plus de 250 euros) et puis plus rien ,jusqu'a ce que j'envoie un mail en demandant ce qu'il en était.... : pas de stock, oups, en commande, blabla, on ne sait pas quand ça va arriver, blabla, on vous envoie ça au plus vite, blabla.... j'ai demandé un remboursement, s'il n'est pas effectué au plus vite je dépose plainte pour escroquerie. Si vous avez du matériel à acheter, préférez un site fiable et un peu plus professionnel, au risque de donner votre argent à une entreprise qui n'existe que pour ça !!
Par petitdav29 il y a 7 ans

Je devais etre livrée le 23 et ce n'est toujours pas le cas

Mon num de commande est le suivant : M170301560976 - la commande est partie par DHL le 20/03/2017 et devait arrivée sur les coups du 23/03/2017 - Nous sommes le 27 et toujours rien. Le site ne réponds pas aux demandes de renseignements, il n'y a pas de num de telephone, leur chat n'est qu'un fake pr faire croire qu'il y a quelqu'un derriere... Avez-vous des informations, une solution ?

Par Fab Lablonde il y a 7 ans

Deux colis pas livrés

Votre commande n°M170201402903 chez PlomberieFR :
Livraison estimée entre le 17/02/2017 et le 20/02/2017

Votre commande n°M170201387438 chez PlomberieFR :
Livraison estimée entre le 15/02/2017 et le 16/02/2017

Voici les deux commandes qui sont chez le même fournisseur et toutes deux en retard comme vous pouvez le constater . J'attend après envoi d'un message au marchand , pas de réponse à ce jour . Gros soucis chez mano pas de contact téléphonique , ce qui existe sur d'autres sites , j'ai fait beaucoup de commandes et c'est mon premier désagrément mais si il n'y a pas de réactivité ce sera le seul car j'irais voir ailleurs .
A bon entendeur .

Par vara27 il y a 7 ans

Préféré outiz a manomano

Date de livraison non respectée. Envoie d'un mail à manomano qui me renvoie vers le vendeur qui me renvoie vers le transporteur.
Notez que je dois chercher les info moi même alors qu'un autre site vous préviendrai si problème.
Le transporteur m'informe qu'il ne trouve pas l'adresse dans le 64, normal que je lui répond je suis dans le 95.
Soit manomano ne sais pas communiquer les coordonnées de ses clients soit le vendeur ou le transporteur cherche à gagner du temps.
Bref. 2 jours de congés perdus, toujours pas d'info de la part de manomano et le colis pas livré. 3 Jours de retard pour le moment.
Du coup j'ai lu les avis sur manomano autres que sur leur site et là je vois que c'est pas glorieux. Apparemment sur manomano les avis négatifs sont supprimé mais pas ici.
Au final préférez commander sur OUTIZ, il n'y peut-être pas ce que vous cherchez mais au moins vous n'aurez pas de surprises , qualité de produits et délais respectés, sinon vous êtes prévenu si soucis.

Par Moiremoi il y a 7 ans
Entièrement d'accord. Ce site c'est du grand n'importe quoi. Je n'ai reçu qu'une partie du produit (la batterie) et manomano me demande de voir avec le fournisseur mais celui ci ne répond pas. Préjudice énorme pour mon chantier ! A FUIR !!!!!!!!!!!
Par hethe il y a 7 ans