Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Matelas Express.

Top

Top produit

Par emilika il y a 6 ans

Produit raffiné

Esthétiquement beau, toucher délicat, des nuits agréables

Par claudus il y a 6 ans

Matelas grand confort

Confortable, accueillant

Par soni il y a 6 ans

Tip Top

Un vrai plaisir de dormir sur ce matelas

Par dalila il y a 6 ans

Super Matelas

Mon matelas est vraiement g?énial

Par chemin il y a 6 ans

Magique

Cela valait le coup d'attendre que le matelas se transforme en passant d'un rouleau à un lit douillet

Par jean il y a 6 ans

Satisfait

Très bon produit

Par mathilde il y a 6 ans

Nuage !

Un reve, j ai passe ma premiere nuit sur le matelas. un confort extra. bravo !

Par marc il y a 6 ans

enfin bien dormi !

Rapide et compact, très pratique pour l'installer vite et facilement j'ai enfin un super matelas et livré rapidement en plus.

Par Pascal12 il y a 6 ans

Olé !

Comme on dit chez moi : olé! super je suis contente

Par PiliHernandez il y a 6 ans

Bon choix

Premier matelas de grande pour ma fille. très bon achat

Par Lulu91 il y a 6 ans

Literie super

Super bon matelas mes douleurs de dos ont disparu. je suis contente !

Par EmilieLili il y a 6 ans

Bonne nouvelle

Bonjour, finalement je tenais à corriger mon avis sur matelas express. Mis à part le délai non tenu ce qui peut se comprendre étant en province au sud de la France. La redoute chez qui j ai commandé le sommier ne m a toujours pas livrée... Matelas Express est une entreprise fiable le matelas est arrivé parfaitement conforme à ce que j avais commandé. Toutes mes excuses. Il faudra quand même changer le numéro commençant par 01 et qui n est plus valable ça crée quand même un petit doute qui n est pas fondé !

Avis complètement faux comme tous les autres !
Par Martinot il y a 6 ans

Bonjour Fami,

Je suis ravi d'apprendre que vous êtes satisfaite du matelas que vous avez reçu.

Nous avons bien mis à jour notre numéro de téléphone.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous constatez que l'ancien est encore visible.

Je vous souhaite de belles nuits à venir.

A bientôt sur https://www.matelas-express.fr/

Lucas - Assistance Matelas Express

Par Matelas Express Matelas Express il y a 7 ans

yogauth

Au départ un peu contrarié de ne pas être livré en 48 heures, je me suis fait entendre par le SAV, à ma surprise très pro et à l'écoute.
J'ai reçu un matelas de qualité à la fois ferme et moelleux, pour un prix très abordable !!
Merci Matelas Express.

Par yogauth il y a 7 ans