Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Matelas Express.

Bon achat

Bon achat j'étais très impatiente en le regardant prendre forme !

Par Petitfan il y a 6 ans

Bon matelas

Satisfait de mon achat

Par VIRGINIE il y a 6 ans

Trés bien sous tous rapports

Beau et confortable

Par hulk il y a 6 ans

Mes attentes sont comblées

Sans surprise, matelas à la hauteur des attentes

Par Amille75 il y a 6 ans

Par yves il y a 6 ans

Trés bon produit

Ravis de notre matelas

Par Gordan il y a 6 ans

Super découverte de la mémoire de forme

Ce matelas m'a fait découvrir la mémoire de forme que je ne connaissais pas et me fait dire que je suis passé à côté d'une grande expérience pendant de nombeurses années. je remue et ma femme ne sent rien, après quater mois pblm de couple résolus

Par Loucabrez il y a 6 ans

matelas super.

Bonjour, bien reçu mon matelas il est juste super ca fais 2 nuits que je dort dessus il est moelleux et ferme à la fois , très bon produit et bien emballés je conseilles.

Par ChristianeUSAI il y a 6 ans