MATELAS DETRESS

La pire experience d'achet en ligne de ma vie. Commande de matelas en septembre 2018, livaison soit disant deux semaines, deux mois plus tard toujours rien, j'annule la commande et demande le remboursement. Demande acceptee le 26 novembre 2018...nous sommes le 28 janvier 2019 et toujours rien, enfin a part des promesses et des excuses !
Est-ce que Matelas express est une arnaque ???
En tout cas, n'achetez pas la bas, ou trouvez un bon huissier, ce que je vais faire !
Mon grand regret, n'avoir pas lu les reviews avant la commande

Date d'expérience le 28/01/2019
Update: remboursement effectue le 24 janvier...manque 89 Euros soit disant pour leur frais...apres 4 mois d'enfer je devrais etre celle qui recoit ue compensation !!
Par NC il y a 5 ans

J'ai commandé mon matelas avec sommier chez matelas ...

J'ai commandé mon matelas avec sommier chez matelas express le 7aout 2018 à ce jour aucune nouvelle de ma commande on m'a raccroché au nez la seul et unique fois que l'on m'a répondu ensuite plus rien des heures au téléphone pour n'avoir aucun détail sur la commande , toujours pas de réponse par Mail non plus alors je pense que moi aussi je ne vais pas en rester là.

Par Emilie Dautun il y a 5 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Matelas Express.

Trés bien

Bon achat

Par PatIck il y a 6 ans

Bien

Pas déçu, mes nuit sont bonnes !

Par HUSTER il y a 6 ans

Satisfait

Très bon produit

Par Kevin il y a 6 ans

Magique

Cela valait le coup d'attendre que le matelas se transforme en passant d'un rouleau à un lit douillet

Par Adaline91 il y a 6 ans

Très bon matelas.

Enfin un bon matelas

Par OUASSILA il y a 6 ans

A conseiller

Pas de regret

Bon achat

Bon achat j'étais très impatiente en le regardant prendre forme !

Par Petitfan il y a 6 ans

Très bon matelas. confort optimal. merci.

Satisfait

La promesse est tenue.

Par Yves75 il y a 6 ans

Excellent

Je vous le conseille à tous

Par jordana il y a 6 ans

Bon rapport qualité/prix

Je suis très content de mon achat

Par pierre il y a 6 ans

Très bon achat

Très bon achat

Par anneyvan il y a 6 ans

Fini le mal de dos

Cela faisait plusieurs mois que je me réveillais avec un mal de dos horrible. je me suis donc renseigné pour changer de literie. comme beaucoup d'entre nous, avant de procéder à mon achat, j'ai comparé pas mal de sites et de magasins spécialisés. ce matelas correspondait vraiment à mes critères. j'ai donc procédé à mon achat et aujourd'hui avec un peu de recule, je me dis que c'est le meilleur achat que j'ai pu faire. c'est vrai au fond, dans quel endroit passe-ton le plus de temps dans une journée (après le travail) ?! c'est bien dans son lit non... en tout cas, mon mal de dos au réveil est un lointain souvenir.

Par KOKA5656 il y a 6 ans

Excellent choix

Mon mari était vraiment sceptique quand il a vu arriver le matelas. il l'était encore plus quand il a vu le matelas gonflé d'heures en heures après quelques nuits, il ne l'était plus du tout. le matelas est vraiment très confortable.

Par PHIDJI il y a 6 ans

A recommander d'urgence !!

Ce matelas est top top top !!

Par pascale il y a 6 ans

Que du bonheur

J'avais beaucoup d'attente par rapport à ce matelas et je dois admettre que je ne suis vraiment pas déçue

Par Nikola il y a 6 ans

Bon matelas

Satisfait de mon achat

Par VIRGINIE il y a 6 ans

Rapide, beau et confortable

Arrivage rapide, pratique à installer. les promesses esthétiques et de confort sont tenues

Par andre il y a 6 ans