Publiez votre message sur Matelas Express en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Excellent choix

Mon mari était vraiment sceptique quand il a vu arriver le matelas. il l'était encore plus quand il a vu le matelas gonflé d'heures en heures... après quelques nuits, il ne l'était plus du tout. le matelas est vraiment très confortable.

Satisfait

La promesse est tenue.

Très bien

Très bon matelas. confort optimal. merci.

Très bon matelas.

Enfin un bon matelas

A conseiller

Pas de regret

Trés bien

Bon achat

Bien

Pas déçu, mes nuit sont bonnes !

Satisfait

Très bon produit

Magique

Cela valait le coup d'attendre que le matelas se transforme en passant d'un rouleau à un lit douillet

Bon achat

Bon achat j'étais très impatiente en le regardant prendre forme !

Excellent

Je vous le conseille à tous

Bon rapport qualité/prix

Je suis très content de mon achat

Fini le mal de dos

Cela faisait plusieurs mois que je me réveillais avec un mal de dos horrible. je me suis donc renseigné pour changer de literie. comme beaucoup d'entre nous, avant de procéder à mon achat, j'ai comparé pas mal de sites et de magasins spécialisés. ce matelas correspondait vraiment à mes critères. j'ai donc procédé à mon achat et aujourd'hui avec un peu de recule, je me dis que c'est le meilleur achat que j'ai pu faire. c'est vrai au fond, dans quel endroit passe-ton le plus de temps dans une journée (après le travail) ?! c'est bien dans son lit non... en tout cas, mon mal de dos au réveil est un lointain souvenir.

Très bon achat

Très bon achat

Excellent choix

Mon mari était vraiment sceptique quand il a vu arriver le matelas. il l'était encore plus quand il a vu le matelas gonflé d'heures en heures après quelques nuits, il ne l'était plus du tout. le matelas est vraiment très confortable.