Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Matelas Express.

Content

Trés bon produit

Ravis de notre matelas

Par Gordan il y a 6 ans

Génial

Nous sommes aux anges avec ce matelas. sensations folles !

Par Huston il y a 6 ans

Top

Top produit

Par emilika il y a 6 ans

Produit raffiné

Esthétiquement beau, toucher délicat, des nuits agréables

Par claudus il y a 6 ans

Matelas grand confort

Confortable, accueillant

Par soni il y a 6 ans

Matelas tut doux

Doux, moelleux avec bon maintien

Par maryse il y a 6 ans

Ce matelas est vraiment différent

Agréable à regarder et moelleux comme un nuage

Par nadia il y a 6 ans

Tip Top

Un vrai plaisir de dormir sur ce matelas

Par dalila il y a 6 ans

super

Je suis sur ma mousse à mémoire de forme comme sur un petit nuage. pas très original comme image mais tellement représentative des sensations !

Par claude il y a 6 ans

Super Matelas

Mon matelas est vraiement g?énial

Par chemin il y a 6 ans

trop bien

Super matelas bien ferme et confortable, je suis vraiment soulagé d'avoir trouvé un matelas qui correspond a mes attente je cherchai depuis un bon moment et je suis enfin satisfaite

Par anis il y a 6 ans

je dors tellement mieux

J'hésitais à acheter mon matelas sur internet mais je me suis lancé en me disant que dans tous les cas j'avais 30 nuits pour l'essayer. je ne regrette pas du tout, le matelas est super, moelleux quand on s'allonge dessus et ferme en même temps, on sent qu'il nous soutient bien. je dors tellement mieux maintenant !!

Par franck il y a 6 ans

Fini le mal de dos

Cela faisait plusieurs mois que je me réveillais avec un mal de dos horrible. je me suis donc renseigné pour changer de literie. comme beaucoup d'entre nous, avant de procéder à mon achat, j'ai comparé pas mal de sites et de magasins spécialisés. ce matelas correspondait vraiment à mes critères. j'ai donc procédé à mon achat et aujourd'hui avec un peu de recule, je me dis que c'est le meilleur achat que j'ai pu faire. en tout cas, mon mal de dos au réveil est un lointain souvenir.

Par fanfan il y a 6 ans

Excellent choix

Mon mari était vraiment sceptique quand il a vu arriver le matelas. il l'était encore plus quand il a vu le matelas gonflé d'heures en heures... après quelques nuits, il ne l'était plus du tout. le matelas est vraiment très confortable.

Par chacha il y a 6 ans

Magique

Cela valait le coup d'attendre que le matelas se transforme en passant d'un rouleau à un lit douillet

Par jean il y a 6 ans

Satisfait