Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Matelas Express.

Super découverte de la mémoire de forme

Ce matelas m'a fait découvrir la mémoire de forme que je ne connaissais pas et me fait dire que je suis passé à côté d'une grande expérience pendant de nombeurses années. je remue et ma femme ne sent rien, après quater mois pblm de couple résolus

Par Loucabrez il y a 6 ans

matelas super.

Bonjour, bien reçu mon matelas il est juste super ca fais 2 nuits que je dort dessus il est moelleux et ferme à la fois , très bon produit et bien emballés je conseilles.

Par ChristianeUSAI il y a 6 ans

Excellent

Merci pour vos conseils et cette livraison rapide. le matelas treca est super et tres bien fini. merci pour vos conseils sur ce produit capitonné. bravo l'équipe !!!

Par SophieW il y a 6 ans

Parfait !

Loin d'être déçue ni d'avoir investi. il est beau , ferme comme il faut. j'adore le confort qu'il procure. #nuitspaisibles

Par CookieLion il y a 6 ans

Super matelas !

Je viens de réceptionné le matelas il est bien épais et accueil moelleux ferme parfaitement ce que je cherchais. bekle qualité ! je ne sais pas dissocier la face hiver de l ete car aucune indication. temps de livraison un peu longue et en plus horaires 9h 13h ce qui n est pas simple à gérer lorsque l on travail ! service client très a l écoute et rapidité de réponse.

Par LeslieGuez il y a 6 ans

Literie super

Super bon matelas mes douleurs de dos ont disparu. je suis contente !

Par EmilieLili il y a 6 ans

Matelas Rimbaud super confort

J'ai acheté le matelas rimbaud parce que j'avais des problèmes de dos et j'avais besoin de dormir sur un matelas plus confortable. il est super moelleux et je dors vraiment bien maintenant, j'ai même moins mal au dos.

Par MurielLacaze il y a 6 ans

Bonne nouvelle

Bonjour, finalement je tenais à corriger mon avis sur matelas express. Mis à part le délai non tenu ce qui peut se comprendre étant en province au sud de la France. La redoute chez qui j ai commandé le sommier ne m a toujours pas livrée... Matelas Express est une entreprise fiable le matelas est arrivé parfaitement conforme à ce que j avais commandé. Toutes mes excuses. Il faudra quand même changer le numéro commençant par 01 et qui n est plus valable ça crée quand même un petit doute qui n est pas fondé !

Avis complètement faux comme tous les autres !
Par Martinot il y a 6 ans

Bonjour Fami,

Je suis ravi d'apprendre que vous êtes satisfaite du matelas que vous avez reçu.

Nous avons bien mis à jour notre numéro de téléphone.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous constatez que l'ancien est encore visible.

Je vous souhaite de belles nuits à venir.

A bientôt sur https://www.matelas-express.fr/

Lucas - Assistance Matelas Express

Par Matelas Express Matelas Express il y a 7 ans

yogauth

Au départ un peu contrarié de ne pas être livré en 48 heures, je me suis fait entendre par le SAV, à ma surprise très pro et à l'écoute.
J'ai reçu un matelas de qualité à la fois ferme et moelleux, pour un prix très abordable !!
Merci Matelas Express.

Par yogauth il y a 7 ans