Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Matelas Express.

Nuage !

Un reve, j ai passe ma premiere nuit sur le matelas. un confort extra. bravo !

Par marc il y a 6 ans

Confortable

Cela fait quelques semaines que je cherche un matelas dans lequel je me sens bien et que je trouve confortable. je l'ai trouvé. je me sens reposée quand je me lève le matin, j'en suis vraiment contente !

Par Lulu91 il y a 6 ans

Très pratique ce matelas Nappa

Matelas de très bon confort, livré en quelques jours, je recommande.

Par maurice il y a 6 ans

enfin bien dormi !

Rapide et compact, très pratique pour l'installer vite et facilement j'ai enfin un super matelas et livré rapidement en plus.

Par Pascal12 il y a 6 ans

un matelas top dans une boite

Super ce matelas livré dans une boite ! en plus service client disponible pour ceux qui veulent en savoir plus

Par Patriciaobjois il y a 6 ans

Super Matelas

Enfin un matelas sur lequel je dors bien et en plus livré dans une boite ... j'adore !!!

Par PatriciaO il y a 6 ans

super

Matelas très confortable ,je n'ai presque plus de douleur au dos je recommande , de plus la livraison est bien

Par Patriciaobjois il y a 6 ans

Indispensable !!! Bonheur !!!

Un must ! j'ai l'impression d'avoir acheté un nuage et de dormir enveloppée dedans! couette encore plus douillette que les bras de mon chéri ! et pour les oreillers... je m'endors la tête à peine posée!! du bonheur :)

Par Guillemette il y a 6 ans

TOP

Bonjour, j ai commandé un matelas+ sommier dunlopillo voltaire en 160x200. la livraison s'est faite 3 semaines après . je suis entièrement satisfaite de ma commande et de la livraison. tout était parfait et correspondait à vos indications j'adore mon nouveau lit et la qualité est au rdv. je recommande matelas express .

Par LAURENCEARNAL il y a 6 ans

Au top du top !

Super achat. j'ai été agréablement surprise par la sensation cocooning qui me permet de passer de belles et confortables nuits. je recommande. je me sens au top !

Par Maria il y a 6 ans

matelas Dunlopillo ref Malraux

Matelas de reve alliant parfaitement le moelleux et le soutien pour un confort ideal

Par CatherineDENICOURT il y a 6 ans

Olé !

Comme on dit chez moi : olé! super je suis contente

Par PiliHernandez il y a 6 ans

Super matelas !

Hyper contente de mon achat, le matelas est moelleux à souhait, je dors super bien !

Par martine il y a 6 ans

Bon choix

Premier matelas de grande pour ma fille. très bon achat

Par Lulu91 il y a 6 ans

Un goût de paradis dans ma chambre

1/ le produit est très beau, l'opérateur qui m'a conseillé ne m'a pas menti ! 2/ on se couche comme sur un petit nuage, l'opérateur qui m'a conseillé ne m'a pas menti ! 3/ je vis mon réveil comme une déchirure tous les matins, je ne veux plus le quitter, l'opérateur qui m'a conseillé ne m'a pas menti ! :)

Par Clark007 il y a 6 ans

Prestigieux !

Tout est dans le nom! excellente literie

Par Syl il y a 6 ans

Bien

Bon matelas moelleux comme attendu

Par AlexSos il y a 6 ans

matelas Dunlopillo ref Malraux

La description technique du matelas est parfaitement justifiée. je l'ai depuis environ 3 semaines et c'est un vrai bonheur de dormir dessus, il est moelleux et pas trop ferme ; on ressent un vrai confort de qualité qui favorise la qualité du sommeil.

Par CatherineDENICOURT il y a 6 ans

Toute première fois...

1ère expérience latex réussie !

Par Sabidou il y a 6 ans

Matelas extra

Confort xxl toutes les promesses du produits sont vérifiées. a recommander!

Par jimmy il y a 6 ans