Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Matelas Express.

Aucun regret

Nos enfants nous ont suggéré d'acheter ce matelas et nous avons bien fait de suivre leurs conseils

Par Monique il y a 6 ans

Parfait

L'essayer c'est l'adopter. j'ai dormi sur ce matelas durant un week end chez ma soeur et j'ai tout de suite eu envie d'avoir le même à la maison. rien à dire c'est un vrai bonheur de dormir de nouveau comme un bébé

Par Jaques il y a 6 ans

#content

Convaincu par ma femme je me suis laissé faire et je ne regrette pas du tout. elle en avait entendu parlé par une amie quand elle lui avait expliqué que j'avais mal au dos et qu'elle se sentait anormalement fatiguée. j'étais sceptique au départ que notre changement de literie intervienne suite à cette discussion entre fille. au final nous avions un vrai problème de matelas et nous ne nous en étions pas rendu compte à temps. nappa a tout réglé

Par LauraEnaut il y a 6 ans

Exactement ce qu'il me fallait

Matelas acheté les yeux fermés pour remplacer notre vieux matelas en mousse. tout de suite eu confiance. il est beau comme un nuage. j'ai compris l'importance d'avoir un bon matelas après quelques nuits. vraiment pas déçu

Par CHRISTIANE il y a 6 ans

Trés bien

Super matelas

Par lydie il y a 6 ans

Satisfaits de notre matelas

Nous dormons trés bien depuis qu'il est arrivé. il était temps.

Par Klark il y a 6 ans

Dormir est un plaisir

Nous nous sommes rendu compte que nous aurions du changé de literie bien avant

Par Jessica92 il y a 6 ans

Trés bien sous tous rapports

Beau et confortable

Par hulk il y a 6 ans

Mes attentes sont comblées

Sans surprise, matelas à la hauteur des attentes

Par Amille75 il y a 6 ans

Impeccable

Best achat 2016 ever

Par ClaudeFrancois il y a 6 ans

Belle découverte

Impressionant, il arrive on le déballe et on a l'impression qu'il prend vie . super qualité de matelas pour une super qualité de sommeil. rien à voir avec mon ancien matelas

Par faudel il y a 6 ans

Fan

J'adore mon matelas nappa

Par janne il y a 6 ans

Enfin de bonnes nuits

J'ai découvert ce qu'est une vraie qualité de sommeil

Par lastar il y a 6 ans

Content

Nikel

Par ACHILLE il y a 6 ans

Esthétique et confort

Sensations parfaites et trés beau

Par xvaier il y a 6 ans