Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Matelas Express.

Parfait !

Loin d'être déçue ni d'avoir investi. il est beau , ferme comme il faut. j'adore le confort qu'il procure. #nuitspaisibles

Par CookieLion il y a 6 ans

Super matelas !

Je viens de réceptionné le matelas il est bien épais et accueil moelleux ferme parfaitement ce que je cherchais. bekle qualité ! je ne sais pas dissocier la face hiver de l ete car aucune indication. temps de livraison un peu longue et en plus horaires 9h 13h ce qui n est pas simple à gérer lorsque l on travail ! service client très a l écoute et rapidité de réponse.

Par LeslieGuez il y a 6 ans

Matelas Rimbaud super confort

J'ai acheté le matelas rimbaud parce que j'avais des problèmes de dos et j'avais besoin de dormir sur un matelas plus confortable. il est super moelleux et je dors vraiment bien maintenant, j'ai même moins mal au dos.

Par MurielLacaze il y a 6 ans