J'étais étudiante chez Mode estah. J vous transmets mon expérience. Pendant deux ans j'ai appris toutes les bases de la Mode. A la fin de la troisième année j'ai fait un super stage de 4 mois et ils m'ont gardé la quatrième année : une partie à l'école et l'autre partie du temps dans une entreprise de Mode. C'est le patron qui m'a payé mes études et En plus j'avais un salaire de 800 euros. Après mon diplôme je suis partie à Londres pour perfectionner mon anglais. Maintenant j'hésite à revenir en France ou rester à Londres car c'est trop cool. Si vous hésitez à choisir une école de Mode, allez aux journées portes ouvertes et fiez vous à votre ressenti. Moi j'ai adore les gens dans cette école et les cours très professionnel. Les locaux beaucoup d'espace et lumineux. L'extérieur moins terrible MaiS quand on est dedans on est bien. Quartier super branche. N'hésitez pas si vs voulez plus d'infos.

Par Mathilde il y a 7 ans
Date d'expérience le 14/03/2017