Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients MODE ESTAH - Stylisme & Création, Fashion Business.

Excellente école ! Que ce soit au niveau des formations, ...

Excellente école ! Que ce soit au niveau des formations, des intervenants ou des opportunités pour les stages / l'alternance. Très bonne ambiance générale.

Par Jade il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/04/2024

A fuir ! Pour encaisser ils sont très rapides et supers gentils mais pour rembourser ils sont hypers lents, médisants et odieux. De plus, peu importe le problème pour lequel vous n’intégrer plus cette école, ils se basent sur des documents qu’ils vous demandent de remplir et signer des mois avant la rentrée et après vous parlent de délais de rétraction! Du vol autorisé. Je ne leur ferai pas de la bonne publicité.

Par Marie il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/12/2021

Je suis actuellement étudiante à Mode Estah et mon expérience est très positive. Les professeurs sont pédagogues et passionnés par leur métier, nous avons un réel suivi, ça permet de s'épanouir sur le plan professionnel. Les personnes qui nous aident à trouver notre stage sont réellement impliqués et nous proposent des offres pour que chaque étudiant trouve ce qui lui correspond vraiment. Je me sens très bien à l'école, l'équipe administrative est bienveillante et proche des élèves.

Par EleD il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/08/2020