Avis clients Nocibé

Service client à déplorer !

J’ai pris contact avec Nocibé pour un doublon de carte de fidélité il y a maintenant plus de 2 semaines, on m’a précisé que la fusion se ferait sous 48h. Toujours rien, et maintenanr plus d’une semaine que je n’ai plus accès à mon compte client. Je n’ai pas eu mon chèque de 10 euros de fidélité grâce à la fusion de mes points.
3 appels au service client, 3 personnes avec discours différents. Personne n’a daigné me rappeler pour suivre mon dossier.
3 messages privé sur facebook, aucune réponse à part un pauvre mail auto qui dit qu’on reviendra vers moi rapidement. Et ça n’a jamais été le cas.
Service client complètement incompétent, aucune solution.

Par Amélie Chauvin il y a 6 ans

Plus jamais !

J'ai passé deux commandes , une le 21/11 et l'autre le 22/11. Aujourd'hui le 28/12 je n'ai toujours rien reçu! Et pourtant ces deux commandes ont bien été débitées de mon compte. La première est signalée comme expédiée le 08/12 mais sur le site de la poste on peut voir que le colis est prêt à être expédié, qu'il va être remis à la poste et qu'il se situe sur la plate forme colis. Même situation pour ma deuxième commande depuis le 13/12. Aucunes réponses à mes messages! Des cadeaux de Noël en plus ! Cette enseigne est à fuir, elle n 'a aucun respect pour ses clients

Par Noelie64 il y a 6 ans