Avis clients Nocibé

Véritable arnaque

Bonjour, n'achetez rien chez eux!
J'ai passé une commande de 157 euros, mon colis a été marqué livré alors que je n'ai rien eu dans ma boîte aux lettres.
J'ai envoyé un mail au service client comme quoi je n'avais rien reçu!
Et ce dernier m'annonce que le service livraison leurs indiquent que bien livré.
Ils ne veulent rien savoir, ne pas me renvoyer mon colis et encore moins me rembourser, se sont des escrocs!!!
J'ai rendez vous demain au commissariat pour déposer plainte, je ne vais pas m'asseoir sur 157 euros surtout par les temps qui courent.

Honteux !!!

Aujourd'hui 21.09.2022,ma femme et moi avons fait un achat chez Nocibé dans les galeries Auchan Englos (Nord), deux flacons de parfum à 91,50€ l'un, pour des cadeaux à 2 personnes différentes.A la caisse, nous avons demandé deux emballages cadeaux séparément.Ce que la caissière l'a fait.Par contre elle nous remet les deux cadeaux dans un seul .sachet.Nous lui demandons deux sachets puisque c'est pour deux personnes différentes.Elle a refusé prétextant que c'est une économie pour le magasin .Si c'est pour une économie de quelques centimes, nous ne mettrons plus jamais les pieds dans ce magasin...Qu'en pense la direction du service clients ???

Par Tiih il y a 2 mois

Je ne donne aucune étoile.

Je ne donne aucune étoile.
Je me suis rendue à la boutique Nocibé a Alès (30). J y ai trouve une malette maquillage Nocibé et l ai achetee pour un cadeau anniversaire. J' ai donc demande un paquet cadeau
La malette a été mise dans un sac Nocibé Classic, que le vendeur a agraphe sur le dessus et rajoute un ruban bolduc blanc.
Un peu honte d offrir mon cadeau dans cet emballage.
J ai rayé NOCIBE de ma liste de magasins pour les achats et en particulier celui d Alès. Mon mail si toutefois le service client souhaite transmettre ses excuses ameriga1955@gmail.com

Par Ameriga il y a 4 mois

Je ne recommande pas

Je ne recommande pas
Après avoir pris rdv avec une box pour un maquillage. Mon rdv a été annulé car j’avais 10 minutes de retard. Honteux. 3 personnes autour de moi mais se disent « avoir un planning chargé ».
Je demande à me faire rembourser ma box impossible.
Je ne recommande absolument pas

Par Femme il y a 5 mois
Lés box sont des incitations à acheter des produits, j’avais pris une box pour le teint elle m’a nettoyé le visage et c’est tout c’est vraiment de la crotte. Ensuite j’ai pris un cours d’auto maquillage elle aurait dû faire la moitié du visage et me laisser l’autre partie, de plus j’avais signalé que j’étais sensibles aux produits côté paupières , elle a mis du far à joue clarins, bilan l’eczéma est apparu, elle n’écoute rien !!
Elle m’a vendu une poudre invisible marque Nocibé
J’ai été faible ! Mais plus jamais Nocibé
On ne se sent pas à l’aise !
Par Mirandanou il y a 4 semaines

A EVITER Je commande généralement sur Séphora et vu ...

A EVITER Je commande généralement sur Séphora et vu que certains articles qui m'intéressaient n'étaient plus disponibles que sur Nocibé, j'ai tenté le coup: pas de mail de confirmation, pas de mail me signifiant qu'un des articles n'était plus disponible, d'après l'opérateur Nocibé que j'ai eu au téléphone je suis censé consulter mon profil Nocibé comme Instagram ou Facebook si je veux avoir des infos sur mes achats( bah voyons!) sauf que même sur ce profil, les infos ne suivent pas... Je suis aussi censé être remboursé mais rien sur mon compte bancaire évidemment et les informations de chrono post et celles qu'on me communique au téléphone ne sont absolument pas les mêmes enfin l'opérateur Nocibé me raccroche au nez! Super pas professionnel, super irrespectueux , donner votre argent à des vrais professionnels, pas à ces rigolos!

Par Fennec il y a 11 mois

Bonne réactivité du service client

Lors de ma première commande passée sur le site Nocibé, l'un des articles, un eye-liner, est arrivé cassé en deux et le produit s'était répandu dans le carton d'emballage lors du transport. Heureusement que j'ai eu l'idée de le prendre en photo.
J'ai aussitôt contacté le service client par e-mail, pour garder une trace. La réponse a été très rapide. On m'a demandé d'envoyer une photo du produit défectueux, ce que j'ai fait. Quelques jours plus tard, Nocibé m'a remboursé.
Le service client a été rapide et efficace ce qui est très appréciable.

Par Gwen il y a 1 an

Du pur vol. 3.95€ de frais de livraison pour une carte cadeau !!!

Du pur vol. Achat de bon cadeau pour ma mère qui vit à 750km. 3.95€ de "livraison de carte" (ouais ils ne savent pas faire un bon d'achat en ligne récupérable en magasin, ils le produisent et l'envoient par la poste.) - pour 10g de carte c'est scandaleux. La carte arrivera après 6 jours !!! Mais attendez, le site n'enregistre pas le nom du destinataire donc ma mère se voit refuser son bon d'achat. Il faut donc que je scanne ma CI, qu'elle l'imprime et qu'elle y retourne...
Je résume:
- 10% du prix de la carte cadeau en plus pour "livraison"
- la nana au téléphone me dit que je n'ai pas choisi l'option gratuite => et oui mais y'a PAS d'option gratuite, allez voir par vous même
- une carte cadeau ça pèse lourd selon eux, parce que 3.95€ de livraison c'est juste du vol
- le site n'enregistre pas le nom
- le formulaire de réclamation ne marche pas...

Carton plein, honteux, je n'achèterai plus JAMAIS chez eux.

Par Metal3d il y a 1 an

ARNAQUE

J'ai souhaité faire un échange chez eux, car le produit offert ne me convenait pas.Comme ils ne l'ont pas en stock, ils me disent qu'ils vont me livrer dans 4 jours. Pour procéder à l'échange, ils m'éditent une carte cadeau (l'arnaque est la !) 20 jours plus tard et sans aucune nouvelle de leur part, je demande un remboursement pour acheter mon produit ailleurs car ils sont toujours en rupture .. et là, ils ne veulent pas me rembourser car j'ai "soit disant" payé en carte cadeau !!!!! alors que l'achat initiale a été fait en carte bleue.. !! ,après plusieurs echange de mail, ils ne veulent pas reconnaitre leur mauvaise foi et l'histoire n'est pas réglé.. on parle de 150€ quand même... Je n'ai ni produit ni les sous...!!
Ce sont des voleurs et le service client est à vomir!! Enseigne à fuir !!

Par ENCOLERE il y a 1 an

Service client honteux

J'ai commandé deux produits chez eux. En ouvrant le colis l'un des articles était ouvert et presque entièrement renversé, l'autre article était donc imbibé ! Premier message au service client, puis on me demande d'envoyer une photo, ce que je fais... A force d'appels j'arrive à joindre le service client qui me promet un remboursement total et me conseille d' acheter à nouveau le produit en boutique ( c'était urgent puisque pour un anniversaire) en attendant le remboursement.
Un mois plus tard je reçois un remboursement de 3.90 euros correspondant au produit le moins cher de la commande.
Appel au service client : cette fois la conseillère me répond qu'on ne m'a jamais promis de remboursement intégral et qu'il n'y a aucune traces dappels... On me prend pour une menteuse jusqu'à que je dise que j'ai l'enregistrement de l'appel en question ! Là on me dit d'envoyer cette preuve, ce que je fais depuis plus de nouvelles... A chaque nouvel appel au service client ce sont les mêmes réponses... Même avec la preuve de leur MENSONGE ils ne peuvent rien faire..

Par Moi il y a 1 an

NOCIBE une vraie arnaque

J'ai acheté un coffret ZADIG ET VOLTAIRE le 29/11 et aujourd'hui après 3 appels et 2 messages NOCIBE est incapable de me dire si je vais etre livré.
Très mauvais SAV . C est le pire site de commande en ligne qui continue à dire que vous serez livré sans donner aucun délai.
Par contre le montant de la commande a été débiter depuis longtemps.

Catastrophique...

Catastrophique...une horreur cette enseigne...vendeuses que tu as l impression de gêner en plus jamais de petite surprise comme dans les autres enseignes pour nous remercier de nos achats....ne met plus jamais mon argent pour cette enseigne...

Par Marie il y a 2 ans

Arnaque , retard de livraison sans aucune excuses no geste commercial. Commande pour anniv passée l5/11/20 toujours rien au 14. absence totale de reconnaissance de ses erreurs.

Arnaque , retard de livraison, sa

Arnaque en ligne
Click ans collect pour un parfum
Mademoiselle coco a 179 euros au lieu de 250 pour Noël
J’appelle le magasin qui me répond oui je vois bien votre commande vous pouvez venir la récupérer quand vous voulez
J’y vais le lendemain pour récupérer le cadeau de Noël de ma chérie
La commande n existe plus et le parfum et repassé à 250 euros !!!!!
Je demande à la responsable d appliquer le prix auquel j’avais commandé le parfum
Ha non monsieur votre commande n’apparaît plus donc pour vous ça sera 250 !!!!!!!!!!!!!!
ARNAQUE PURE ET SIMPLE
j’étais avec ma chérie pour aller retirer le paquet cadeau !!!!!!
Honte à eux
Par Fred il y a 1 an

Je soupçonne très fortement Nocibé et consorts d'arnaques ...

Je soupçonne très fortement Nocibé et consorts d'arnaques sur leur site web... Derrière des prix très attractifs, que vous ne parvenez pas à régler en ligne, on finit après multiples essais pour régler ses commandes de faire appel à leur formule Allo Collect ou un truc du genre...
En fait, il s'agit de sélectionner un produit et ensuite de contacter le magasin afin qu'il vous le réserve pour qu'ensuite vous veniez le chercher chez eux...
Ok jusque là pourquoi pas, le site de paiement ne fonctionnant pas en ligne...
Mais voila le magasin ne pratique pas les réductions que vous pouvez trouver en ligne !!! Moralité pour un produit d'une cinquantaine d'euros (sur le site, très attractif), il vous faudra débourser 70 euros dans le magasin !!! Elle n'est pas belle la vie !!!

Par Juleric il y a 2 ans

Catastrophique ! Livraison non effectuée ! Remboursement ...

Catastrophique ! Livraison non effectuée ! Remboursement non obtenu ! J’aurais dû lire les avis avant... cela m’aurait éviter de me faire arnaquer ! Du vol! Il me semble qu’il faut porter plainte ! Si certains / certaines sont intéressés par me rejoindre dans cette démarche dites le moi. À plusieurs c’est toujours plus efficace !

Par Loulouribo il y a 2 ans
Je suis très fâché contre Nocibé, j'ai commander le 5/11/20 le 9 je reçoit un message me disant qu'il y aura peut-être un petit retard, hors le colis n'a été expédié que le 13. J'ai téléphoné on m'a parler covid. Et surtout aucun geste commercial. Le colis n'est tjrs pas arrivé. C'était pour l'anniversaire de ma fille. Je commande sur d'outres sites je n'ai pas ce problème qu'ils mettent sur le dos des sociétés de livraison. De plus la personne qui m'a parler ne laisse pas parler, et n'admet aucune erreur. Moi je suis tailleur de pierre, si mon chantier prend du retard je m'excuse et fait un geste commercial. Que Nocibé on m'a dit que si je n'étais pas satisfait il faut commander ailleurs. Je suis révolté.
Par Will il y a 2 ans
Bonjour, je suis dans la même situation. Je suis actuellement en relation avec mon assistance juridique mais il est évident qu'un action doit être menée contre cette société qui traite ses clients mécontents comme des moins que rien et des escrocs. Je tiens à préciser que non seulement NOCIBE ne respecte pas ses obligations contractuelles mais n'hésite pas à "tromper" ses clients quand il s'agit d'un colis non reçu pour les démarches à effectuer ( j'insiste sur le non reçu en opposition sur la qualification du colis livré). En résumé, je suis intéressée pour partager mon expérience.
Par Victimenocibe il y a 2 ans
Bonjour, je suis face au même problème et pour le moment j'ai fait appel à mon assistance juridique mais il est clair qu'une action collective doit être mise en place pour cette société qui traite ses clients comme des voleurs, et qui se dégage totalement de ses obligations contractuelles, assurer correctement la livraison de ses colis.
Par Victimenocibe il y a 2 ans

Désastreux

Désastreux ...

Désastreux .... Je déconseille FORTEMENT NOCIBE !!! J'ai commandé en boutique un parfum que j'ai payé à l'avance car il ne l'avait plus et je devais le recevoir par colis à mon domicile !!!! Rien !!! Quand je suis retourné à la boutique pour voir comment celà se faisait ils m'ont répondu qu'il était en rupture de stock .... J'ai alors demandé le remboursement la boutique ma dit qu'il fallait contacter le Service Client !!!! Une catastrophe !!!! Un accueil épouvantable !!! par la plupart des opérateurs des l'instant ou je demandais le remboursement du parfum que j'ai pas reçu !!!! Ils sont bon uniquement pour prendre des commandes mais ATTENTION lorsqu'il y à un problème !!! Vous vous faite berné !!! J'ai été remboursé de mon parfum il y à 3 jours après 1 mois 1/2 d'attente et de nombreux mail et je peux même pas vous dire le nombres d'appels passés !!!! Après mettre renseigné sur NOCIBE beaucoup de personnes ont eux des soucis .... J'ai demandé à NOCIBE un dédommagement en m'envoyant des échantillons de parfums !!! Le gag !!! Je reçois une énormeeeee enveloppe avec dedans 5 échantillons !!!! de la provocation !!! Jamais chez MARIONNAUD vous aurez ce genre de problème bien au contraire .... Alors un conseil et les prix sont les même et en plus vous avez plus d'échantillons chez MARIONNAUD lorsque vous acheté un produit et l'accueil est simple et sincère. Allez chez MARIONNAUD.

Par Nicolas il y a 2 ans

Très mauvais accueil au Nocibé de Cora Toul (54)

Très mauvais accueil au Nocibé de Cora Toul (54)
Jai été montrée du doigt par une vendeuse et les vendeuses se fichaient royalement de moi (rigolaient en me montrant du doigts). On aurait dit des enfants en maternelle !
Même pas un bonjour de la part des vendeuses !! HONTEUX !!
Plus jamais j'irai acheter chez Nocibé !!

Par Blacky54 il y a 3 ans
Eh bien elle paraît petite avec les cheveux courts bruns..
Par Blacky54 il y a 2 ans
J'adore deux des vendeuses dans ce nocibe, dont une que je ne voyais jamais avant, avec un carré cheveux brun.
Elle est toujours souriante !

Pour les autres je ne sais pas du coup car j'attends tjrs que l'une des deux se libère :)
Par Atoux il y a 2 ans

ACCUEIL

très mauvais accueil de la part de cette vendeuse qui n'avait pas l'air d'être intéressée,
et attitude déplorable et moquerie. NOCIBE LA VISITATION A RENNES.

Par EZINED il y a 3 ans