Avis clients Nocibé

Avis NOCIBÉ à fuir

Avis NOCIBÉ à fuir
AVIS: FUYEZ NOCIBÉ vu le nombre de commentaires signalant le disfonctionnement ou l'arnaque.
Le principe de la boite : achats possibles, débit immédiat, livraison partielle ou incertaine, remboursement plus tard = jamais
Conclusion : site escro à démonter, boutiques à ne jamais fréquenter

MON EXPÉRIENCE SUITE À RÉCLAMATIONS SANS SUITE...
MAIL ADRESSÉ À L'ENSEIGNE
Tombant sur le mode échec pour adresser une réponse concernant un questionnaire satisfaction produits, je choisis cette voie pour vous la faire parvenir.

Je trouve un peu 'osé' de me demander mon avis de satisfaction concernant les produits que j'ai commandés chez Nocibé.
Si vous vous donnez la peine de reprendre mes coordonnées vous constaterez qu'un important litige m'oppose à votre VPC; des échanges de mails peuvent en TEMOIGNERavec photos à l'appui.

Le colis livré est arrivé éventré grossièrement consolidé par du scotch Poste et surtout 2 articles -crème pieds, vernis - payés ainsi que 3 cadeaux ont été ponctionnés par qui ???? Il m'a été répondu qu'un remboursement allait être opéré puisque le remplacement est impossible, mais à ce jour aucune action !!!

Je considère que ma confiance a été abusée et qu'avant de mener une quelconque enquête de satisfaction sur des produits 'inexistants', votre mobilisation devrait porter sur des emballages adaptés signant le sérieux de la marque que vous représenter; rien ne sert de multiplier des services quand l'essentiel 'foire'
A savoir qu'aujourd'hui, j'ai reçu 2 livres d'une librairie connue .... je mets quiconque au défi de violer l'emballage: carton épais avec contreforts, sangle plastique, rabats collés et scotch de qualité ++ croisant sur le paquet. Seul le vol de l'ensemble pouvait constituer l'escroquerie. NOCIBE peut prendre modèle.
Je suis très insatisfaite de ce premier achat et vais le faire savoir sur les forums consommateurs que je consulte. Je demande urgemment à être remboursée sans devoir atteindre qu une hypothétique enquête soit effectuée pour recouvrer ou non la marchandise.
A ce jour, j'ai la qualité de victime bernée par des services qui ne sont pas à la hauteur de leur promesse.
A bon entendeur, salut!

Par Angry17 il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/03/2019

Service client à chier

Je recommande pas ce magasin j ai passer une commande chez eux tu en as pour une fortune en parfum il te demande si tu veut l emballage cadeau tu dis oui et au final ça fais déjà deux fois qu on ne me le met pas. Tu fais une demande pour le recevoir quand même on te sors d allez en magasin en gros démerde toi... Service client a chier pour faire ça autant acheter chez sephora au moins vous ne serez pas dessus...

Par Titi cassis il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/01/2019

Franchement je suis vraiment énerver et mécontente! ...

Franchement je suis vraiment énerver et mécontente! Je demande à faire deux paiement en boutique pour pouvoir utiliser 2 coupon réduction et au final on me fait qu'un seul paiement et j'ai pas pu utiliser mon deuxième bon de réduction .. Pour le coup c'est vraiment des offres de m**** et franchement la vendeuse je ne veux plus avoir à faire à elle.

Par Nono il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/12/2018

Très mauvaise expérience avec une commande passée sur ...

Très mauvaise expérience avec une commande passée sur internet. Il y a eu une inversion avec une autre commande. Service client déplorable, aucune excuse. Il faut imprimer un bon de retour, aller à la Poste déposer le colis reçu par erreur ... et sans aucun dédommagement en compensation.

Par HENGER il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/11/2018
Je confirme, commande passée sur internet le 09/12/2018. Produit arrivé abîmé. Retourné et réceptionné par Nocibé le 17/12/2018, depuis aucun remboursement malgré mes divers appels téléphoniques. Service clientèle nul à c.....
Par Anita_Ben il y a 5 ans

Service client à déplorer !

J’ai pris contact avec Nocibé pour un doublon de carte de fidélité il y a maintenant plus de 2 semaines, on m’a précisé que la fusion se ferait sous 48h. Toujours rien, et maintenanr plus d’une semaine que je n’ai plus accès à mon compte client. Je n’ai pas eu mon chèque de 10 euros de fidélité grâce à la fusion de mes points.
3 appels au service client, 3 personnes avec discours différents. Personne n’a daigné me rappeler pour suivre mon dossier.
3 messages privé sur facebook, aucune réponse à part un pauvre mail auto qui dit qu’on reviendra vers moi rapidement. Et ça n’a jamais été le cas.
Service client complètement incompétent, aucune solution.

Par Amélie Chauvin il y a 6 ans

Plus jamais !

J'ai passé deux commandes , une le 21/11 et l'autre le 22/11. Aujourd'hui le 28/12 je n'ai toujours rien reçu! Et pourtant ces deux commandes ont bien été débitées de mon compte. La première est signalée comme expédiée le 08/12 mais sur le site de la poste on peut voir que le colis est prêt à être expédié, qu'il va être remis à la poste et qu'il se situe sur la plate forme colis. Même situation pour ma deuxième commande depuis le 13/12. Aucunes réponses à mes messages! Des cadeaux de Noël en plus ! Cette enseigne est à fuir, elle n 'a aucun respect pour ses clients

Par Noelie64 il y a 6 ans