Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX.

Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX

Achat lunettes pour mère et fille

Achat lunettes pour mère et fille, super conseils et accompagnement.

Par Gielen L. il y a 3 ans
Par Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX il y a 3 ans

Super accueil et excellents conseils. Merci

Très bon accueil et conseil de Laura

Très bon accueil et conseil de Laura

Par Bcbg07 il y a 3 ans

Mon expérience chez Optical-Center

Bonne expérience, c’est la troisième paire de lunettes que j’achète chez Optical-Center et j’ai toujours été satisfaite. Le personnel est à l’écoute et sait conseiller sur le choix des montures et des verres

Par Chrisfaut il y a 3 ans

Lunettes de vue pour moi et mon conjoint

Lunettes de vue pour moi et mon conjoint

Par Buhl V. il y a 3 ans

Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX

Très bon accueil et de bons conseils !

Très bon accueil et de bons conseils !

Par Alle T. il y a 3 ans

Très satisfait des produits et des conseils

Très satisfait des produits et des conseils

Par Chriscallot il y a 3 ans

O top pour les conseils

O top pour les conseils

Par Renobelot il y a 3 ans

Un endroit super competent

Excellente comme à chacune de mes visites

Par Outbackgirl1 il y a 3 ans

Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX

Très satisfaite des services proposés.

Très satisfaite des services proposés.

Par Charlif07 il y a 3 ans

Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX

Tout nickel : de l'accueil à la réception des lunettes ...

Tout nickel : de l'accueil à la réception des lunettes dans les délais, en passant par le conseil et l'échange.

Par Jied26 il y a 3 ans

Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX

Pour une cliente indécise j’ai été très bien entouré ...

Pour une cliente indécise j’ai été très bien entouré

Par Amandakhmer il y a 3 ans

Super équipe.offre adaptée. Tres satisfaite

Super équipe.offre adaptée. Tres satisfaite

Par Carrajessie il y a 3 ans

Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX

Super équipe , beaucoup de choix de lunettes et de ...

Super équipe , beaucoup de choix de lunettes et de qualité

Par Baudendistel L. il y a 3 ans

Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX

Accueil chaleureux et bon accompagnement dans le choix ...

Accueil chaleureux et bon accompagnement dans le choix de mes lunettes

Par Reignoux C. il y a 3 ans