Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX.

Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX

Très professionnel ,à l'écoute de nos besoin ,agréable ...

Très professionnel ,à l'écoute de nos besoin ,agréable

Par Faustino eric il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Bon accueil.

Bon accueil.
A l écoute des choix financiers.
Attention cependant à ne pas trop développer le côté commercial et à rester dans la simplicité du service.

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2023
Par Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX il y a 1 an

Bons conseils, qualité et prix des lunettes

Bon interlocuteur

Par Fernando il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX

Satisfaite de mes lunettes et de la gentillesse de ...

Satisfaite de mes lunettes et de la gentillesse de vos vendeurs

Par Cécile il y a 1 an

Prestation parfaite

Prestation parfaite

Expérience prouvée le 08/11/2022

Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX

Très bonne boutique du choix et le personnel très sympathique ...

Très bonne boutique du choix et le personnel très sympathique très satisfaite.

Par Tiphaine il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

Agreable

Madame a pris le temps de me dire la forme qu'il me fallait et qu'il m allait. Elle m'a conseillé sur les montures à la mode

Expérience prouvée le 13/10/2022

Bon accueil et efficace

Bon accueil et efficace

Par Helenebruyere il y a 1 an

Souriantes et chaleureuses

Des personnes souriante et chaleureuses, très agréable.

Par Hamon07 L. il y a 1 an

Bonne explication. Pas d'attente

Bonne explication. Pas d'attente

Par Gilles07 B. il y a 3 ans
Par Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX il y a 3 ans