Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center BOULOGNE - REINE.

Optical Center BOULOGNE - REINE

Super expérience et de super professionnels !

Super expérience et de super professionnels !
Mention spéciale pour Johan: accueil, accompagnement, conseils, efficacité parfait de A à Z

Par Gwill64000 il y a 3 ans
Par Optical Center BOULOGNE - REINE Optical Center BOULOGNE - REINE il y a 3 ans

Optical Center BOULOGNE - REINE

Super accueil et très bonne prise en charge. Très professionnel ...

Super accueil et très bonne prise en charge. Très professionnel !! Merci beaucoup à Johan.

Par Hochart M. il y a 3 ans

Optical Center BOULOGNE - REINE

Très bonne expérience depuis 7 ans maintenant et je ...

Très bonne expérience depuis 7 ans maintenant et je recommande les yeux fermés

Par Dlm J. il y a 3 ans

Optical Center BOULOGNE - REINE

Fidèle à ce magasin depuis des années, l’équipe est ...

Fidèle à ce magasin depuis des années, l’équipe est professionnelle, attentive et donne de très bon conseil !

Par Lacagnina D. il y a 3 ans

Optical Center BOULOGNE - REINE

Équipe au top, professionnelle et adorable !

Équipe au top, professionnelle et adorable !

Par Lucadona92 il y a 3 ans

Optical Center BOULOGNE - REINE

L'accueil dans ce magasin est très chaleureux même ...

L'accueil dans ce magasin est très chaleureux même avec les circonstances actuelles. Tout le monde ici est efficace, et très professionnel.
Je recommande vraiment ce magasin à tout le monde. Un grand bravo !

Par France M. il y a 3 ans

Excellente !

Excellente !
Merci
Bravo

Par Vidalperso S. il y a 4 ans

Optical Center BOULOGNE - REINE

excellent accueil la personne a été d'une grande d...

excellent accueil la personne a été d'une grande disponibilité et de patience pour une novice et les exigences pour une personne de 64 ans. magasin à recommander vous pouvez y aller en toute confiance.

Par pacaud il y a 5 ans

Optical Center BOULOGNE - REINE

Un grand merci pour la prise en charge de ma mère...

Un grand merci pour la prise en charge de ma mère par la Manager qui a tout de suite compris notre besoin. Beaucoup de patience et d'empathie envers une personne déficiente difficile à équiper en choix de lunettes. Un immense merci. Marianna vous êtes géniale

Par leonardo il y a 5 ans

Optical Center BOULOGNE - REINE

très beau magasin ; équipe sympathique et professi...

très beau magasin ; équipe sympathique et professionnelle avec des conseils personnalisés ; et un service après vente toujours à la hauteur de mes attentes,

Par dupont laurene il y a 5 ans

Optical Center BOULOGNE - REINE

un magasin agréable et très lumineux, avec une éq...

un magasin agréable et très lumineux, avec une équipe dynamique et à l écoute du client, j ai été accueillie avec une boisson chaude.je reviendrai avec plaisir, pour mes prochaines lunettes ainsi que celles de mon époux.

Par guerrin viviane il y a 5 ans