Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center BOULOGNE - REINE.

Client fidèle

Client depuis de nombreuses années , toujours satisfait

Par Beck Y. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Optical Center BOULOGNE - REINE

je suis tj très bien accueillie Cliente depuis l'ouverture ...

je suis tj très bien accueillie Cliente depuis l'ouverture de cette boutique

Par Tanya il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Une bonne experie

Une bonne expérience

Expérience prouvée le 24/10/2022
Par Optical Center BOULOGNE - REINE Optical Center BOULOGNE - REINE il y a 1 an

Optical Center BOULOGNE - REINE

mon audioprothésiste est très efficace accueillant...

mon audioprothésiste est très efficace accueillante tout simplement très professionnelle et Katia l'opticienne ue j'ai rencontré pour refaire mes lunettes est très professionnelle également

Par brunel il y a 5 ans

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Thomas Carpentier il y a 6 ans

Optical Center BOULOGNE - REINE

Je suis extrêmement satisfaite des conseillers et...

Je suis extrêmement satisfaite des conseillers et de Mathieu plus particulièrement puisqu'il est mon conseiller depuis de très longues années. Rapidité, efficacité et bons conseils. L' accueil est très agréable et c'est une constante avec une petite attention particulière... petit thé ou café. La qualité du service, des entretiens des lunettes et des lentilles sont bonnes , et les conseils sont très précieux. Je pense continuer à faire appel à CETTE BOUTIQUE si la qualité reste stable. le personnel est génial.

Par Paroomal il y a 6 ans

très bon accueil