Excellent accueil et également conseils très efficaces ...

Excellent accueil et également conseils très efficaces pour le choix des montures. Grâce à Sanda, j'irais toujours chez Optical Center Boulogne.d'une grande efficacité.

L’équipe Optical Center

Super accueil , vendeuse très agréable et à l’écoute ...

Super accueil , vendeuse très agréable et à l’écoute

L’équipe Optical Center

Très bon conseils, équipe professionnelle et accueillante, ...

Très bon conseils, équipe professionnelle et accueillante, un plaisir

Excellente, de bon conseil

Excellente, de bon conseil

L’équipe Optical Center

Depuis plus de 15 ans avec Optical Center avec plusieurs ...

Depuis plus de 15 ans avec Optical Center avec plusieurs boutique Province et Paris . Conseils et sourire a chaque fois et prise en charge par ma mutuelle. Excellent conseils - je recommande

Très bien

Très bien
Bon conseil

Super expérience !!!

Merci à Emmanuelle pour ses conseils et sa rapidité.Très gentille et à l'écoute !

L’équipe Optical Center

Très bons conseils et prise en charge très rapide. ...

Très bons conseils et prise en charge très rapide. Le personnel est vraiment très compétent.

L’équipe Optical Center

Vendeuse très agréable excellents conseils sur les ...

Vendeuse très agréable excellents conseils sur les montures

L’équipe Optical Center

Très bon accueil, à l’écoute de mes demandes et envies. ...

Très bon accueil, à l’écoute de mes demandes et envies. Service efficace

L’équipe Optical Center

Très bonne expérience, un accueil chaleureux et des ...

Très bonne expérience, un accueil chaleureux et des conseillers à l’écoute et patients. Un large choix de montures de différentes marques. Tout le monde peut y trouver son bonheur.
Je recommande à 100%.

Merci pour votre avis et votre appréciation.

C’est très gentil d’avoir laissé ce commentaire.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

A très bientôt

Client Optical Center depuis 8 ans CQFD

Client Optical Center depuis 8 ans CQFD

L’équipe Optical Center

Je suis client depuis longtemps et je suis extrêmement ...

Je suis client depuis longtemps et je suis extrêmement bien accueillie très bonne expérience

Top Marianna au top !!!!

Top Marianna au top !!!!

L’équipe Optical Center

j'ai été très déçu de l'accueil réservé dans votre boutique Route de la reine.
Je me présente Mardi Matin avec une ordonnance, une jeune super charmante et très professionnelle s'occupe de moi.
Je lui précise qu'étant opéré de deux décollements de rétines a chaque oeil il me faut malheureusement des verres teintés sur toutes mes lunettes.Je vous passe les details de tout les efforts que la jeune fille fait, afin que je sois prise en charge par ma mutuel pour les verres teintés, finalement elle me dit "attendez je vais voir avec mon collègue comment je peux passer cela" .
Et là j'entends dans toute la boutique, ce jeune homme qui ose dire, mais non on ne magouille pas Madame, n'a pas à te demander cela, je précise que je n'ai rien demandé et que c'est cette charmante jeune fille qui essaye de trouver une solution pour sa cliente.
Elle revient s'asseoir près de moi toute embêté, en me disant non ce n'est pas possible.
j'aurais pu en rester là et commander malgré tout mes lunettes en réglant la parti qui n'était pas remboursable, mais ce jeune arrogant est venu à notre table, et continuait a dire vous comprenez on ne peu pas magouiller ce n'est pas possible en parlant fort, et sans aucun tact.
J'ai repris mes clics et mes clacs j'ai salué la jeune fille et l'ai remercié pour son proféssionalisme, en lui expliquant que la façon dont le Monsieur se permettait de parler cela ne se faisait pas.
Elle n'a pas su quoi dire la pauvre bichette, mais à aucun moment cette personne ne s'est excuser.
Je trouve inadmissible que l'on s'adresse comme cela à ses clients, je ne suis pourtant pas a penser que le client est roi, mais un minimum quand même.
Marina

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre cette situation. Soyez assurée que cela ne correspond pas à nos standards de relation client. Nous vous remercions d'avoir fait remonter cette expérience vécue et allons la partager en interne. N'hésitez pas à nous contacter par mail afin de prolonger notre discussion sur voter visite : service.client@optical-center.com

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Très bonne expérience. De très bon conseil, efficacité, ...

Très bonne expérience. Accueil chaleureux, efficacité, la personne qui s’est occupée de moi était de très bon conseil.

L’équipe Optical Center

Sanda est une excellente opticienne !! Elle s'est très ...

Sanda est une excellente opticienne !! Elle s'est très bien occupée de moi :)
Très professionnelle et de très bon conseils sur le choix de la monture.
L'équipe est très sympa et conviviale.
Et en plus, il y a de la bonne musique ! :)

Merci pour votre avis et votre appréciation.

C’est très gentil d’avoir laissé ce commentaire.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

A très bientôt

L’équipe Optical Center

Très sympathique et professionnel . Et c’est à chaque ...

Très sympathique et professionnel . Et c’est à chaque fois comme cela !

L’équipe Optical Center

Super expérience et de super professionnels !

Super expérience et de super professionnels !
Mention spéciale pour Johan: accueil, accompagnement, conseils, efficacité parfait de A à Z

L’équipe Optical Center

Super accueil et très bonne prise en charge. Très professionnel ...

Super accueil et très bonne prise en charge. Très professionnel !! Merci beaucoup à Johan.