Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center BOULOGNE - REINE.

Au top une équipe formidable

Au top une équipe formidable

Par Laila il y a 6 jours
Expérience prouvée le 22/03/2024
Par Optical Center BOULOGNE - REINE Optical Center BOULOGNE - REINE il y a 6 jours

Optical Center BOULOGNE - REINE

Équipe de Boulogne très sympathique, accueillante , ...

Équipe de Boulogne très sympathique, accueillante , réactive et efficace

Par Bermond F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Équipe professionnelle

Très belle expérience. L’équipe est professionnelle et bien à l’écoute. Le client reçoit des conseils et ils prennent le temps pour le guider.

Par Najlaa il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

Client fidèle

Client depuis de nombreuses années , toujours satisfait

Par Beck Y. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Efficacité et professionnalisme.

Mathieu a fait refaire mes lunettes après avoir pris toutes les mesures et procédé aux ajustements nécessaires : efficacité et professionnalisme.

Par Brigitte il y a 6 mois

Optical Center BOULOGNE - REINE

je suis tj très bien accueillie Cliente depuis l'ouverture ...

je suis tj très bien accueillie Cliente depuis l'ouverture de cette boutique

Par Tanya il y a 8 mois

Très contente du servıce a boulogne

Par Marie Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2023

Optical Center BOULOGNE - REINE

Accueil impeccable ; courtoisie, efficacité. Toujours ...

Accueil impeccable ; courtoisie, efficacité. Toujours un moment agréable. Matthieu a Boulogne Jean Jaurès. 👍😊

Expérience prouvée le 22/02/2023

Optical Center BOULOGNE - REINE

Bon accueil, facile d'avoir un rendez-vous si besoin ...

Bon accueil, facile d'avoir un rendez-vous si besoin d'un spécialiste (tests de lentilles par exemple).

Par Michelefayet il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

Optical Center BOULOGNE - REINE

Ne cherchez pas le Conseil et les Compétences sont ici ;-) ...

Très bon conseils, nombreuses montures de très bon goût, professionnels vraiment bien compétants, connaissant parfaitement la gamme de verres proposés. Accjeil très chaleureux.

Expérience prouvée le 19/12/2022

Optical Center BOULOGNE - REINE

Accueil très aimable . Excellente attention toujours ...

Accueil très aimable . Excellente attention toujours portée au client avec une explication claire et concise sur les diverses options proposées en matière de lunettes et d'optiques.
Egalement, service après vente de grande qualité.
Attention toutefois aux "sirènes" de la publicité qui font sensiblement un peu trop briller le miroir...

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

Optical Center BOULOGNE - REINE

Accueil très aimable . Excellente attention toujours ...

Egalement, service après vente de grande qualité.

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

Optical Center BOULOGNE - REINE

Large choix et conseil personnalisé!

Large choix et conseil personnalisé!

Par Emilieattia il y a 1 an

Une bonne experie

Une bonne expérience

Expérience prouvée le 24/10/2022

Optical Center BOULOGNE - REINE

L’opticienne Tayana est très agréable et très bonne conseillère. ...

L’opticienne Tayana est très agréable et très bonne conseillère.

Expérience prouvée le 22/10/2022

Optical Center BOULOGNE - REINE

Très pro et de bons conseils.

Très pro et de bons conseils.
Super accueil et quelle patience avec les enfants 🙌🏻

Par Allison il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

Optical Center BOULOGNE - REINE

Excellent, disponibles, réactifs, courtoisie et gentillesse ...

Excellent, adaptation à deux reprises de mes lunettes pour arriver àla perfection

Par Marc Z. il y a 1 an