Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center BOULOGNE - REINE.

De très bon conseils, très professionnel

De très bon conseils, très professionnel

Par Herlin M. il y a 2 ans
Par Optical Center BOULOGNE - REINE Optical Center BOULOGNE - REINE il y a 2 ans

Très bonne expérience.

Parfait. Merci pour les conseils

Parfait. Merci pour les conseils

Par Nicolas il y a 2 ans

Optical Center BOULOGNE - REINE

Impec, tout le monde est sympathique et efficace ???? ...

Impec, tout le monde est sympathique et efficace ????

Par Ziani A. il y a 2 ans

Optical Center BOULOGNE - REINE

Génial ! Angora m’a formidablement conseillé, guidé ...

Génial ! Angora m’a formidablement conseillé, guidé dans mes choix

Par Detoledo I. il y a 2 ans

Je recommande à 100% !

Un super accueil par Angra, merci !

Par Camilledelzor il y a 2 ans

Optical Center BOULOGNE - REINE

Excellent accueil et également conseils très efficaces ...

Excellent accueil et également conseils très efficaces pour le choix des montures. Grâce à Sanda, j'irais toujours chez Optical Center Boulogne.d'une grande efficacité.

Par alainbremeau269 il y a 2 ans

Optical Center BOULOGNE - REINE

Super accueil , vendeuse très agréable et à l’écoute ...

Super accueil , vendeuse très agréable et à l’écoute

Par Leaallerypro il y a 2 ans

Optical Center BOULOGNE - REINE

Très bon conseils, équipe professionnelle et accueillante, ...

Très bon conseils, équipe professionnelle et accueillante, un plaisir

Par Tessier2 M. il y a 2 ans

Excellente, de bon conseil

Excellente, de bon conseil

Par Monart Q. il y a 2 ans

Optical Center BOULOGNE - REINE

Depuis plus de 15 ans avec Optical Center avec plusieurs ...

Depuis plus de 15 ans avec Optical Center avec plusieurs boutique Province et Paris . Conseils et sourire a chaque fois et prise en charge par ma mutuelle. Excellent conseils - je recommande

Par Espargeliere M. il y a 2 ans

Bon conseil

Par Chevalier62 C. il y a 2 ans

Super expérience !!!

Merci à Emmanuelle pour ses conseils et sa rapidité.Très gentille et à l'écoute !

Par Ndiaz2305 il y a 2 ans

Optical Center BOULOGNE - REINE

Très bons conseils et prise en charge très rapide. ...

Très bons conseils et prise en charge très rapide. Le personnel est vraiment très compétent.

Par Templeuxvincent il y a 2 ans

Optical Center BOULOGNE - REINE

Vendeuse très agréable excellents conseils sur les ...

Vendeuse très agréable excellents conseils sur les montures

Par Sebastienmaury92 il y a 2 ans

Optical Center BOULOGNE - REINE

Très bon accueil, à l’écoute de mes demandes et envies. ...

Très bon accueil, à l’écoute de mes demandes et envies. Service efficace

Par Coelho K. il y a 2 ans

Optical Center BOULOGNE - REINE

Très bonne expérience, un accueil chaleureux et des ...

Très bonne expérience, un accueil chaleureux et des conseillers à l’écoute et patients. Un large choix de montures de différentes marques. Tout le monde peut y trouver son bonheur.
Je recommande à 100%.

Par Perso N. il y a 2 ans

Client Optical Center depuis 8 ans CQFD

Client Optical Center depuis 8 ans CQFD

Par De Stabenrath E. il y a 2 ans

Optical Center BOULOGNE - REINE

Je suis client depuis longtemps et je suis extrêmement ...

Je suis client depuis longtemps et je suis extrêmement bien accueillie très bonne expérience

Par Laurentalixe il y a 2 ans